Massacre en Ukraine

Souvenons nous de BHL, ce bouffon du Nouvel Ordre Mondial venu saluer les putschistes du Maïdan, les qualifiant de courageux "démocrates portant le rêve européen et les droits de l'Homme" en Ukraine etc, etc.. un soutien qu'il maintient contre guerre et torture comme tous les autres parrains occidentaux de Washington à Paris qui depuis 8 ans, russophobie oblige, non seulement refusent de regarder les crimes de guerres commis par Kiev dans le Donbass, contre les opposants, les journalistes... et dans une résurgence du nazisme hallucinante. 

Or, après les russes du Donbass, ce sont maintenant les migrants qui découvrent la folie meurtrière des "ukrops", avec un massacre perpétré sur la frontière ukraino-bélarusse ce 29 novembre 2021 :

29 novembre 2021, massacre de migrants par des 
soldats ukrainiens sur la frontière ukraino-bélarusse

Bloqués depuis octobre par les forces de sécurité polonaises qui ont usé de moyens musclés mais non létaux contre eux, les migrants du Machrek venus par le Belarus ont: 
  • soit reflué vers Minsk et des camps de réfugiés en vue de leurs rapatriements, 
  • soit longé la frontière pour tenter de passer par la Lituanie au Nord ou l'Ukraine au Sud.
Devant cette crise migratoire débordante, Kiev a déclenché depuis  le 26 novembre, l'opération Polésie, pour laquelle des forces armées et de sécurité ont été déployées sur ses frontières. 

Sur cette vidéo en vision thermique diffusée par l'armée ukrainienne on peut voir : 
  1. à 00'00": l'arrivée d'une trentaine de personnes, non armées se faufilant sur 2 colonnes
  2. à 00'07" les tirs commencent, reflux précipité du groupe qui tombe sous les balles
  3. à 00'13" les soldats donnent l'assaut vers le groupe
  4. à 00'20" le soldat au premier plan ouvre le feu sur les survivants en fuite
  5. à 00'27" les 2 soldats en arrière plan achèvent les blessés au sol
  6. à 00'40" les corps des victimes sont regroupés en tas

Bien sûr, protéger ses frontières est un droit (et même un devoir) pour tout Etat légitime, et la crise migratoire au fil des années s'est imposée comme prioritaire dans les débats politiques européens, mais ce que nous montre cette vidéo ne relève pas d'un incident frontalier mais d'un massacre organisé qui n'a aucune justification car les gardes frontières ukrainiens 

  • n'étaient pas attaqués mais plutôt en embuscade, 
  • les migrants n'étaient pas armés, 
  • il n'y a eu aucun tir de sommation (la fuite se fait seulement après le 1er mort),
  • les exécutions sommaires des fuyards et blessés relèvent d'une sauvagerie inouïe ! 
Les plus optimistes diront qu'il s'agit d'un fake organisé par les forces de sécurité ukrainiennes et diffusé pour dissuader les migrants de tenter l'aventure du côté de Kiev... Mais connaissant les psychopathes qui trainent dans les rangs des "ukrops" j'en doute...

N'en déplaise à tous les zemmouriens qui rêvent de telles méthodes sur les frontières françaises, ce qui s'est passé le 29 novembre 2021 sur la frontière ukrainienne n'a rien à voir avec une protection de frontière mais relève du "crime contre l'humanité" perpétré sous l'autorité du régime de Kiev. 

Je suis curieux de voir ce que vont en dire nos chers droitdelhommistes occidentaux qui viennent de déverser sur le président Loukachenko (et Poutine tant qu'à faire) des torrents de condamnations morales au sujet des migrants coincés entre le Belarus et la Pologne (tout en se vantant d'accueillir d'autres migrants venus par le Méditerranée).

En attendant éclate un fois de plus au grand jour la mentalité et les méthodes de ces "démocrates" ukrainiens qui comme d'habitude se montrent particulièrement courageux face à des civils désarmés qu'ils massacrent tel des einsatzgruppen venus d'une époque que tous croyaient révolue !

Erwan Castel 


Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat