Encore un civil tué par l'armée ukrainienne !
Ce matin du 15 avril , Alex Kulemzin le maire de Donetsk, a confirmé la mort d'un habitant du district de Kievsky (Nord Donetsk), Yuri Anokhin, un homme de 58 ans tué lors des bombardements ukrainiens du 14 avril 21 soir réalisés avec des mortiers de 120mm et des obusiers de 122mm.
La victime a été tuée par un éclat d'obus de 122mm qui a traversé le balcon et et la vitre de son appartement. Paix à son âme !
Cartographie du bombardement meurtrier du 14 avril 2021 |
Au cours de ses 5 bombardements successifs qui ont frappé le Nord de Donetsk le 14 avril des habitations ont également endommagé dans ce quartier aux 15 et 17 de la rue Novorossiyskaya, ainsi qu'à Staromikhaïlovka (banlieue Ouest de Donetsk), au 33 de la rue Zhukovskogo.
Surement se trouvera t-il encore des cuistres et des bélîtres à déclarer que ce nouveau crime de guerre ukrainien n'est qu'une nouvelle "mise en scène" des séparatistes du Donbass ou un false flag des forces russes, comme les représentants ukrainiens du groupe trilatéral de Minsk 2 au sujet de Petr, un grand père de 71 ans abattu le 22 mars par un de leurs snipers ou ce Paul Gogo pathétique chien de garde français de la bien pensance yankee qui nie dans les colonnes de Ouest France l'assassinat le 2 avril du jeune Vladik, 5 ans, par un drone ukrainien.
Il ne faudra pas oublier le jour venu d'envoyer ces collabos danser la gigue des pendus avec leurs soudards préférés.
Erwan Castel