"C праздником" !"

Pour des millions de personnes, le 23 février c`est la fête de l`Armée rouge devenue le jour du Défenseur de la Patrie, mais qui reste célébrée dans tout le monde slave et même au delà.

Dans le Donbass en guerre, cette journée a une résonnance particulièrement forte pour les familles dont les sacrifices pour leurs libertés et leurs traditions continuent chaque jour. 

Mais aujourd'hui, le 23 février sonne dans les cœurs du Donbass encore plus fort, car porté par une espérance jaillie de la reconnaissance russe des Républiques Populaires de Donetsk et Lugansk, comme cette première fleur annonçant, au milieu d`une terre hivernale encore gelée, le retour du Printemps.

En cette journée du Défenseur de la Patrie, je pense surtout aux familles vivant sur la ligne de front, terrées dans leurs caves sous les bombardements ukrainiens, et aux camarades tombés pour défendre leur Liberté.

Dans un avenir proche nos forces iront reconquérir les territoires républicains occupés par les soudards de Kiev, ces nouveaux idiots utiles de l`hégémonie atlantiste, dont la défaite ouvrira le chemin vers une Europe des communautés de l`Être Unis contre le Mondialisme des marchands et les dictatures de leurs laquais...

L`Europe des cent drapeaux ou la mort !

Erwan Castel 


Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat