Le cauchemar du pouvoir
Vu du Donbass (25)
Aujourd'hui au bord de cette Loire où furent noyés en 1793 et 1794 des milliers de personnes par l'imposteur révolutionnaire Carrier, des milliers de citoyens sont venus exprimer leur colère suite à l'assassinat de Steve par les nouveaux imposteurs républicains.
L'histoire nous enseigne que les pouvoirs peuvent toujours se défendre avec plus ou moins d'efficacité contre leurs opposants idéologiques, les crises économiques, les catastrophes naturelles et même les guerres. Mais aucun gouvernement de l'Histoire n'a réussi à survivre longtemps à son peuple lorsque les coeurs sont submergés par un sentiment d'injustice profond.
La France est aujourd'hui face à ce sentiment d'injustice invincible qui bloque enfin dans une impasse mortelle ce gouvernement Macron qui finalise avec un zèle inimiginable 45 années de trahisons de la souveraineté nationale et de mépris des peuples constituant sa maçonnerie identitaire.
Pas une seule dictature européenne, qu'elle soit monarchiste, fasciste ou colonialiste n'a pu résister à la colère légitime d'un peuple méprisé et blessé par ceux là même qui sont en charge de le protéger.
Une fois que ce sentiment d'injustice populaire explose dans les rues la colère devient une lave que chaque bouclier policier excite encore plus .
La France d'aujourd'hui est gouvernés par des fous furieux dont l'inaptitude et l'arrogance nous mènent vers un chaos total et irréversible.
La V° république n'existe plus et les peuples de France doivent maintenant achever leur libération pour punir ces traîtres au pouvoir qui depuis la Révolution française les ont asservis à un État-nation jacobin au service d'une bourgeoisie élitiste.
Et surtout il ne faut pas écouter les chants des sirènes qui, de Jean Luc à Marion, ne cherchent qu'à continuer le même carnaval du pouvoir mais juste avec de nouveaux masques...
Seule une révolution conservatrice et radicale permettra à la France de se débarasser de ses oripeaux jacobins et leurs parasites bourgeois.
Les peuples de France dans une dynamique confédéraliste des peuples d'Europe (et non de cette fausse UE), doivent reconquérir, dans leurs sanctuaires identitaires naturels, leurs souverainetés identitaires natives.
Il faut pour commencer en finir avec ce concept désuet et artificiel d' "État-nation" en arrêtant cette alternance politique républicaine qui n'est qu'un leurre organisé par la ploutocratie qui a infecté la démocratie républicaine avec la dictature amorale de sa marchandise aliénatoire.
Car, pour finir sur ton plus léger (quoique...), force est de constater qu'en France, suite une dérive capitaliste opérée au début du XX° siècle (via d'une part la convergence idéologique libérale des choix économiques républicains et sociétaux socialistes d'autre part ), "la gauche et la droite ne sont que les 2 fesses d'un même cul dont il ne sortira que de la merde" (Coluche)
Erwan Castel