Coup de gueule et coup de coeur
Perso je suis fatigué de lire les posts ou commentaires simplistes et souvent haineux de décérébrés communautaristes qui profitent de l'actualité pour cracher sur les noirs, les arabes, les musulmans etc. ou qui regardent ailleurs lorqu'on parle du Yémen de la Palestine ou de l'Iran., et principalement chez les crétins calomniateurs du réseau Brayard / Néant qui prétendent soutenir la Fédération de Russie et les républiques du Donbass (tanat que se remplissent leurs gamelles).
Tout cela est tellement affligeant...
Tous ces tristes sires qui se revendiquent être de bons blancs chrétiens et qui semblent s'être lancés dans le concours du plus con avec les bobos mondialistes parangons d'un cosmopolitisme progressiste opposé et tou aussi ridicule devraient plutôt regarder avec plus d'attention ce qui se passe au Moyen Orient.
Car dans cette région du monde, matrice de tant de civilisations qui ont modelé notre aventure humaine, notre Histoire est toujours en marche.
Et de Gaza à Téhéran, un front de résistance au Nouvel Ordre Mondial s'est formé dans le coeur des peuples et par delà les régimes politiques en activité et mêmes les communautarismes existant.
Mieux qu'un long discours je republie ici 2 chansons de la chanteuse chrétienne libanaise Julia Boutros rendant hommage au Hezbollah au lendemain de sa victoire en 2006 sur les forces sionistes occupant la Palestine...
Ici la foi patriotique se place bien au-dessus de la foi religieuse culturelle ou politique dont les fanatismes et les nationalismes ne mènent qu'à des charniers.
Les paroles de ces louanges patriotiques reprises en choeur par des chrétiens autant que des musulmans sont tout simplement magnifiques et devraient faire réfléchir tous ces crétins communautaro-centrés (et souvent sionistes compatibles) et autres rebelles 2.0 gonflés de certitudes fanatiques faciles qui veulent nous donner des leçons d'identité et de patriotisme à deux balles....
Ces crétins vaniteux et calomniateurs qui, de France ou de Belgique par exemple, viennent se montrer pour faire des selfies dans les ministères de Donetsk, ne méritent que le mépris des personnes qui se battent ensemble sur des fronts supra communautaires contre la haine que ces imposteurs alimentent justement de leurs nuisances et trahisons quotidiennes, comme par exemple cet Alexis Tarrade du réseau Moreau Néant venu se pavaner dans un Donetsk assiégé par l'armée ukrainienne après avoir fait des selfies avec le député sioniste Meyer Habib à l'assemblée nationale et devant des chekpoints israéliens assiégeant Gaza !
Collabos capitalistes, dont l'idéologie n'est définie que par leurs cupidités opportunistes ces bandits en col blanc cherchent aujourd'hui à s'implanter dans les milieux d'affaires libéraux russes en venant profiter de la misère d'un Donbass en guerre pour se faire remarquer et mythifier leur prétendu "soutien pro-russe".
Et dans cette société du spectacle qui infecte même les arcanes des républiques populaires du Donbass, cette "5ème colonne" libérale (appelons un chat un chat) impose dans les réseaux, pour organiser son monopole de la représentation, sa vision communautaro-centrée et ses calomnies à l'encontre des autres soutiens pro-russes. Quant aux autorités locales malgré le respect que je leur porte elles sont tellement avides de soutiens médiatiques étrangers qu'elles en oublient les régles élementaires d'investigations et de prudence idéologique.
J'emmerde donc tous ces calomniateurs de Moreau, Brayard, et Néant et leurs idiots utiles tel par exemple Kris Roman, ce belge du Vlaams Blok aussi haineux que crétin. Tous ces insectes nuisibles et ces vautours venant dans le Donbass sous le vernis de discours propagandistes flagorneurs, servent en réalité avec plus ou moins de conscience une stratégie subversive occidentale américano-sioniste dont la pensée économique libérale veut faire chuter la Russie dans l'escarcelle de la grande finance internationale.
Erwan Castel
Obs: Julia Boutros n'est pas seulement la voix de la résistance libanaise, les 2 millions de dollars de recettes de cette tournée ont été reversés aux orphelins des soldats tués pour la défense du Sud Liban dont elle est originaire.