Un cessez le feu version Kiev !

Quand les artilleurs ukrainiens tirent 
sur une inspection du cessez le feu !


Le 15 juillet 2016, aux environs de 15h00, sur la ligne de front de Avdiivka, une inspection du Président de la République Populaire de Donetsk a été prise sous le feu de l'artillerie ukrainienne.

Peu de temps après son arrivée, le Président Zakharchenko qui était venu sur les premières lignes contrôler l'application des accords de Minsk a reçu une réponse ukrainienne sous la forme de 18 obus d'obusier de type 122D30 et 30 obus de mortiers de 120mm également.

La délégation présidentielle et sa protection rapprochée ont pu se mettre rapidement à l'abri du bombardement et personne n'a été touché.Voilà donc une fois encore comme chaque jour et chaque nuit depuis des mois, la façon qu'a Kiev d'appliquer les accords de Minsk que son "Piètre" Porochenko a signé à Minsk en février 2015...

Les artilleurs ukrainiens, avec ou sans ordres, ont démontré ici leur totale imbécillité et leur incompétence pitoyable à part pour déclencher des rixes d'ivrognes, et pilonner chaque nuit des familles terrorisées dans leurs caves ou des missions de déminage déclarées comme le 27 juin dernier.

Le fait que les Commandants de cette artillerie génocidaire, connus et identifiés dans chacun de leurs ordres criminels, non seulement ne soient pas sanctionnés mais continuent même leurs actes de bombardements en toute impunité, prouve que leur chaîne de commandement et probablement jusqu'au niveau politique est à l'initiative de ses provocations meurtrières et ces violations permanentes des accords internationaux....

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya


Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat