Vers un Tribunal Pénal International


Depuis bientôt 3 ans les excités du Maïdan entraînent l'Ukraine vers un effondrement historique ensanglantant en toute impunité les marches d'une descente aux enfers pathétique et criminelle. 

Les massacres rythment cette crise où la folie danse avec la violence cachées par le rideau du mensonge médiatico-politique occidental : Maïdan, Odessa, Lugansk, Mariupol, le MH17, puis la guerre dans le Donbass, sont autant de crimes terroristes et génocidaires qui attendent depuis des mois et des mois que la lumière soit faite sur les criminels et leurs complices.

Alors que les larbins occidentaux, préférant le déshonneur à la Justice, persistent à se taire et mentir pour protéger leur maître étasunien et leurs intérêts partagés avec les commanditaires de cette longue crise meurtrière, la Russie a décidé parallèlement à son travail diplomatique et pacifiste a entamé des procédures destinées à juger les criminels qui depuis plus de 2 ans ensanglantent les populations russes de cette région d'Europe.

Source de l'article :  DONi Press 

Donbass - Devant une justice internationale

depuis longtemps sourde, aveugle et muette, 

la Russie décide de faire le travail à sa place



Christelle Néant - 9 Sep 2016     


Observation : Bien qu'ayant initialement partagé en prenant la précaution respectueuse de citer la source (DONi press) l'auteure (Christelle Néant) je me suis obligé à retirer ce texte que j'estime intéressant car attaqué pour "infraction aux droits d'auteurs " par des imbéciles qui sacrifient la cause commune sur l'autel de leurs intérêts personnels et de leurs egos surdimensionnés. 

L'intention de ces calomniateurs possédés par le monopole de l'information sur le Donbass est de faire disparaître mon travail que je réalise depuis 3 ans (bien avant eux soit dit en passant) et qui comptabilise aujourd'hui plus de 1500 articles. 

Il est pathétique de voir des français carriéristes et égocentriques venus soit disant rejoindre la rébellion du Donbass pour "in fine" reproduire en microcosme via des calomnies censures et abus de pouvoir divers, une dictature de la pensée unique qu'ils prétendent officiellement combattre...

J'ai vraiment pitié de ces Tartuffe qui jouent les Torquemada que pour mieux cacher leur imposture ! Mais n'étant pas manichéen d'une part et farouchement opposé à toute forme de censure d'autre part, je continuerai à signaler leurs articles que j'estime pertinents ou intéressants et servant la cause et le peuple du Donbass pour lesquels personnellement je suis venu à Donetsk.

Erwan Castel


Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat