La honte de l'Occident !



Le 6 juin, est célébré le débarquement allié en Normandie, à partir de laquelle la libération de l'Europe de l'Ouest fut entamée il y a 75 ans, et il serait noble autant que légitime si les peuples d'Europe et leurs représentants s'unissaient et s'inclinaient devant cette page d'Histoire qui témoigne de cette union sacrée, et bien au delà de leurs divergences, réalisée par les anciens pour défendre notre Liberté. 

Sauf que...

Les alliés d'hier, dans une volonté d'humiliation n'ont pas jugé bon opportun d'inviter la Russie pour cette commémoration du "D day", ce qui constitue au regard de l'Histoire et de la dignité humaine une insulte inqualifiable pour les peuples russes et une honte abyssale pour ces prétendus représentants occidentaux qui trahissent leurs devoir et la dignité humaine.

En effet, sans les efforts et les sacrifices surhumains consentis à l'époque par l'Union soviétiques (27 millions de morts militaires et civils !!!) jamais l'Europe n'aurait pu être libérée du nazisme. L'armée rouge a en effet fixé sur le front de l'Est et au prix d'immenses sacrifices les 2/3 des forces allemandes et ses meilleures unités combattantes. Sans l'Union soviétique il y aurait eu probablement 500 000 soldats allemands au lieu de 40 000 (dont une majorité de réservistes) devant le débarquement allié en Normandie... Et quand bien même: ignorer par le mépris, un allié, même le plus petit, serait déjà inadmissible sur le plan de la moral et du respect pour ses soldats engagés dans une libération commune.

Or ici ce n'est pas le cas, car l'Union Soviétique est l'artisan majeur de la victoire de 1945, et l'ignorer dans une volonté d'humilier la Russie, est une honte infinie pour l'Europe dont les gouvernenements occidentaux ne m'inspirent qu'un dégout profond et une colère croissnte, car ils sont aujourd'hui les premiers coupables de l'effondrement des valeurs civilisationnelles fondatrices de nos libertés partagées avec nos frères de Russie.

Jamais et même si nous disposions de 1000 ans d'Histoire à lui consacrer, nous ne pourrons rembourser cette dette de sang et d'Honneur envers les peuples de Russie. Ignorer ainsi leur sacrifice pour notre Liberté n'a pas de nom !

Mais que peut-on attendre de noble, ou de décent tout simplement, de la part des faquins gouvernant aujourd'hui le suicide européen ? 

En effet ces gouvernements de paille occidentaux, devenus les Tartuffe de la ploutocratie mondialiste, soutiennent aujourd'hui les assassins djihadistes en Syrie, les criminels bandéristes en Ukraine, mais aussi les globalistes dit "de gauche" et les nationalistes dit "de droite" dont les fantasmes communautaristes et pitoyables querelles, font d'eux les idiots utiles d'une stratégie du chaos à laquelle s'opposent la Russie et ses alliés. 

Il ne faut pas perdre de vue ces raisons profondes de l'attitude méprisante des chefs d'Etat occidentaux dont l'humiliation aujourd'hui des peuples de Russie est d'ailleurs un aveu préfigurant, si les peuples occidentaux ne se réveillent pas pour une véritable "révolution conservatrice" européenne, cette nouvelle guerre mondiale qui pointe dans le Donbass et qui fera passer les champs de bataille sanglants du front de l'Est pour des broutilles de l'Histoire...

Les occidentaux ont tout simplement perdu la raison !
Erwan Castel

Dernière minute : pour tenter peut-être de cacher son infamie, la France a déclaré avoir envoyé une "invitation" aux commémorations du 6 juin à l'ambassade de Russie à Paris... la veille ! Mais en fait il ne s'agit que d'une note circulaire et envoyée automatiquement aux représentations étrangères en France par le Ministère des Affaires Etrangères.

Voici 2 tableaux concernant les pertes militaires et qui se passent de commentaire...



Voir aussi sur le sujet ces articles par exemple : 
RT
Le media pour tous 



Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat