Macron, ferme ta gueule !


Lorsque le Centre de représentation de la République Populaire de Donetsk ouvre ses portes en France, les narcissiques jaloux trépignent, les collabos pro-ukrops s'étranglent et les laquais mondialistes du gouvernement grincent des dents. Ces derniers, sûrs de leurs prétentions dictatoriales de contrôler la Justice vont d'ailleurs lâcher le procureur de la République contre cette association créée autour d'un partenariat entre le Ministère des Affaires Etrangères de la RPD et Hubert Fayard le représentant honoraire de la République en France.

Le dossier est complexe et surtout sensible car cette action menée par le procureur, sur ordre d'un pouvoir hystérique et complice des criminels de Kiev, ne s'attaque pas seulement au Donbass, mais à travers l'association de loi 1901 qui régit sa représentation en France à cette Liberté d'expression qui est un des fondements de la République française ainsi que de ces "droits de l'Homme" pour lesquels officiellement elle bombarde la Libye, la Syrie etc.

La procédure va être longue et durer une année...

L'équipe d'Hubert Fayard organise sa défense et, prête à recevoir l'impact a déjà organisé une association de repli. La politique du "pot de terre contre le pot de fer" est dans tous les esprits.

Et voilà qu'au lendemain du tragique assassinat du Président Aleksandre Zakharchenko exécuté par les copains de Macron and Co, la demande de dissolution du Centre de représentation de la RPD en France est rejetée par le tribunal ! "Hourrah !!"

Le procureur de la Raie publique est donc débouté et à travers lui le Ministère des Affaires à l'étranger ainsi que Macron, ce gouverneur de la colonie France léchant les culs de Washington et les bottes de Kiev. Mais je remercie cependant humblement tous ces Torquemada de la pensée unique de leurs aboiements de castrés qui ont offert une tribune médiatique supplémentaire pour faire éclater la Vérité sur le Donbass autant que sur leur indignité.

Du côté de Kiev c'est le knock out ! et ces salopards qui ont osé assassiner lâchement le Président élu de la RPD de considérer aujourd'hui cette décision due justice de "coup de poignard dans le dos !" ( "les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait") "Pizdiet !!"

Ce procès qui avait déjà l'avantage de médiatiser cette République populaire rebelle que les esclavagistes modernes voudraient voir disparaître, se termine donc par une victoire qui est celle de la  Liberté d'expression, du peuple du Donbass et de Hubert Fayard et son équipe qui depuis plus d'un an se battent contre vents et marées pour libérer en France, la Vérité et que je félicite pour son opiniâtreté et son dévouement.

Comme quoi en France tout n'est peut-être pas perdu !

Erwan Castel 

"Je dédie cette décision à la mémoire du Président Zakhartchenko"

Hubert Fayard, représentant honoraire de la RPD en France

"Nous saluons certainement le résultat de l'affaire dans le centre de la France, et nous croyons que mérite de cette décision positive dans une large mesure revient à l'action de M. Fayard et de tous les membres du centre, qui non seulement ont défendu l'avenir de notre centre, mais aussi prouvé que le peuple de Donbass a un grand soutien à l'étranger. 
Nous sommes sûrs que cet événement sera indicatif et instructif pour ceux qui tentent encore de nous appeler "terroristes" et "séparatistes" et d'empêcher la diffusion d'informations véridiques sur les événements en République populaire de Donetsk."

Natalia Nikonorova, Ministre des Affaires Etrangères de la RPD

D'autres articles sur le sujet : 




Source du lien : Sputnik


Ayant débouté la demande du procureur représentant le gouvernement Macron de dissoudre la représentation de la République populaire autoproclamée de Donetsk en France, la justice française a «quelque part reconnu l’existence de la RPD», a déclaré son représentant officiel à Sputnik. «C’est un camouflet pour le Quai d’Orsay», a-t-il souligné.

Hubert Fayard, représentant officiel de la République populaire de Donetsk (RPD) en France, a commenté, dans une interview accordée à Sputnik, la décision de la justice française de reconnaître la représentation de la RPD à Marseille, qui auparavant avait été attaquée en justice par le procureur de la République française représentant le gouvernement Macron.

«C'est une grande victoire. […] Je dédie cette décision à la mémoire du Président [Alexandre, ndlr] Zakhartchenko», a tenu à souligner Hubert Fayard.
Et de poursuivre:

«La justice française reconnaît notre existence et notre rôle en France et quelque part reconnaît l'existence de la République populaire de Donetsk. C'est un camouflet pour les autorités de Kiev, pour le Quai d'Orsay, c'est une victoire pour la liberté d'expression.»

Il a estimé que c'était une décision équilibrée:

«La justice a travaillé énormément sur le dossier, puisque mon avocat m'a dit que le texte de la décision, c'est une dizaine de pages, donc ce n'est pas une décision prise à la légère.»


Le représentant officiel de la République populaire autoproclamée de Donetsk a également explicité ce que signifiait la décision du tribunal:

«La justice a débouté toutes ces demandes du procureur de la République. […] Les juges ont considéré, au niveau juridique, que nous étions une représentation légale et qu'on ne troublait pas l'ordre public, parce que le procureur avait même dit que je troublais l'ordre international. Je ne savais pas que j'avais autant de pouvoir. La justice n'a pas suivi ces recommandations.»

Hubert Fayard suppose d'ailleurs qu'ils vont faire appel, mais, d'après lui, peu importe, car la décision prise par la justice française est déjà «une victoire» et ils continueront leur mission de représenter la République populaire autoproclamée de Donetsk en France:
«Même si cela déplaît à M.Macron ou à M.Le Drian, comme je dis, la République n'est pas reconnue, mais elle existe, le peuple existe, un gouvernement existe, le Président existait mais il a été assassiné, je le déplore, le gouvernement français n'a rien dit. C'est à notre honneur de continuer notre combat.»

Natalia Nikonorova, ministre des Affaires étrangères de la République populaire autoproclamée de Donetsk, a qualifié la décision prise par la justice française de «grand événement» qui prouve que le peuple du Donbass a le soutien de l'étranger:

«Cette décision est un grand événement qui veut dire que les autorités des pays européens, malgré une pression de la part d'organismes de la diplomatie ukrainienne et le point de vue qu'ils imposent, commencent à percevoir la République populaire de Donetsk, son peuple et son droit à l'autodétermination de manière objective et juste.»


Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat