Éveiller les consciences
Le représentant honoraire de la République Populaire de Donetsk, Hubert Fayard, dans une interview à RT France revient sur la décision de la cour suprême de rejeter la demande de dissolution de l'association gérant le Centre de Représentation de la République.
Et cette décision qui est autant une victoire pour la Liberté d'expression qu'un camouflet pour les représentants de commerce qui gouvernent la France, acte également l'existence de l'entité républicaine du Donbass.
Ce Centre de représentation n'a pas d'autre ambition que de témoigner de l'existence, la vie et la volonté commune de ce peuple du Donbass. Le Donbass n'est pas une chimère, mais il est identifié par une réalité territoriale, historique, culturelle, économique et des traditions qui lui ont forgé sa propre identité.
Pouvoir informer les citoyens, en dehors de la bien-pensance et du politiquement correct, voilà ce qui dérange le plus les faquins qui depuis 40 ans gouvernent la France dans une dictature de la pensée unique dirigée par une finance internationale amorale.
Car informer pleinement, c'est ça dire en laissant s'exprimer toutes les visions et opinions, c'est rendre au citoyen son sens critique, à la démocratie son pilier central et au peuple sa Liberté !
Erwan Castel