"Good morning Ukraine !"

 Les 3 premiers mercenaires d'Azov ont été condamnés à mort le 9 mai 2022 

Depuis 8 ans l'OTAN entre lentement et surement en Ukraine, politiquement et militairement, depuis les contractons du Maïdan jusqu'au conseillers militaires sur le front du Donbass, en passant bien sûr par la manne occidentale des équipements et formations militaires aux forces ukrainiennes. Des sociétés militaires privées étasuniennes, polonaises, baltes sont régulièrement observées en Ukraine, en parallèle d'un contingent de mercenaires et volontaires de tous genres et motivations qui viennent faire des safaris dans les rangs des bataillons spéciaux ukrainiens. 

Mais lorsque la Russie, pour mettre un coup d'arrêt à cette purulence atlantiste sur son flanc occidental, décide (enfin) d'intervenir militairement en Ukraine, cette dernière grâce au financement étasunien va créer la "Légion Internationale pour la Défense de l'Ukraine", offrant à toute personne voulant tuer du russe de l'argent, de la drogue, de l'adrénaline et un cercueil.

Cette Légion Internationale Ukrainienne, dès qu'elle a été repérée s'est tout naturellement retrouvée dans les objectifs prioritaires des forces russes et alliées dont la mission est de dégager des frontières de la Fédération toute trace officielle ou auxiliaire de l'OTAN; et le premier avertissement sévère de Moscou a été lancé le 13 mars 2022 avec la destruction de la base de Yarovov à proximité de la frontière polonaise où plusieurs centaines de mercenaires de l'OTAN et probablement quelques conseillers militaires étasuniens et britanniques ont été tués et blessés.

Ce 9 juin 2022 deuxième avertissement fort: les Britanniques Shaun Pinner et Aiden Aslin et le marocain Brahim Saadoun, 3 mercenaires du régiment Azov capturés à Marioupol lors de la libération de la ville ont été condamnés à mort par le tribunal de Donetsk, dans une volonté de punir les crimes de guerre perpétrés par cette unité néo-nazie et de dissuader les hurluberlus qui seraient tenté de venir jouer aux idiots utiles de l'Oncle Sam en Russie.

Dans les combats qui font rage depuis la chute de Marioupol, les mercenaires occidentaux présents sur le front ukrainien sont de plus en plus médiatisés, afin de nourrir le fantasme ukro-occidental d'une nouvelle Waffen SS de mercenaires venant combattre la Russie et surtout remplacer les pertes militaires subies par Kiev, avant que d'aller pourrir dans les cimetières bandéristes.

Mercenaires anglophones de la Légion Internationale
Ukrainienne au combat près de la zone industrielle 
"Azot" à Severodonetsk. ici ils se replient vers les 
sous-sol d'un bâtiment industriel pour finir comme 
leurs prédécesseurs, à Berlin en 1945 ou Marioupol. 

Selon les renseignements militaires russes, les bases de données ukrainiennes piratées ont révélé qu'au total 6.956 mercenaires  et conseillers militaires de 64 pays différents étaient venus en Ukraine entre le 24 février et le 17 juin (Compte rendu du porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konachenkov)

Depuis,,1 956 d’entre eux ont été éliminés et 1 779 ont quitté le pays.

Les principaux "fournisseurs" étrangers de chair à canon sont la les USA, le Royaume Uni, le Canada, la Pologne et la Roumanie.

  • Pologne: 1.831 arrivés, 378 tués et 272 repartis.
  • Roumanie: 504 arrivés, 102 tués, 98 repartis.
  • Royaume-Uni: 422 arrivés, 101 tués, 95 repartis.
  • Canada: 601 arrivés, 162 tués, 169 repartis.
  • États-Unis: 530 arrivés, 214 tués, 227 repartis.

Selon le Ministère de la Défense russe, au 17 juin 2022, 3.221 mercenaires étaient encore présents sur le front ukrainien.

2 mercenaires étasuniens capturés sur le front de Kharkov

De son côté, la propagande ukro-atlantiste mythifie ce mercenariat pour l'Ukraine en forçant sur ses effectifs pour encourager de nouveaux départs vers les cimetières ukrainiens. Il est possible que certaines filières de recrutement aient pu échapper aux services du renseignement russe, ou que la propagande du Kremlin minimise de son côté les effectifs pour dissuader les occidentaux d'alimenter la guerre. 


Je pense pour ma part que la vérité - comme d'habitude - se situe entre les 2 propagandes mensongères et que, entre les 20 000 revendiqués par Kiev et les 3 000 dénoncés par Moscou, il doit y avoir entre 6 et 8000 idiots utiles de l'OTAN en Ukraine.

Sorties de l'enfer de l'usine "Azot", ces 2 
femmes de Severodonetsk confirment la 
présence de mercenaires anglophones.

Ces mercenaires font partie de cette stratégie de l'OTAN de vouloir faire durer le plus longtemps possible l'agonie de l'Ukraine, afin de radicaliser les sanctions occidentales contre la Russie le renforcement de l'OTAN, la soumission de l'Europe à leur complexe militaro-industriel, car derrière toutes les belles idéologies hypocritement agitées depuis des siècles pour faire avancer les bataillons des chairs à canon, c'est la rapacité économique qui anime les actions criminelles occidentales.

Et certains de ces idiots utiles ouvrent les yeux mais un peu tard sur la réalité des combats et leur rôle dans cette tartufferie criminelle occidentale :

"Les morts et les blessés ont été vains parce que
dehors c'est un merdier absolu. Nous avons été 
combattu pendant 2 heures sous le feu et plus
il s'est avéré que c'était en fait contre des forces
spéciales ukrainiennes (...) un désordre ridicule.
Partout, il n'y a aucun moyen que les ukrainiens 
gagnent vu comme ils utilisent leur forces. 
C'est un gaspillage absolu"
 

Washington, pour menacer la Russie et asservir plus encore l'Europe veut faire durer cette guerre jusqu'au dernier soldat ukrainien et dernier fanatique occidental fiers de se battre pour les fantasmes idéologiques agités pour sauver le pognon de la ploutocratie mondialiste.

Contrairement à certaines voix cherchant à dissuader ce mercenariat pathétique, j'espère au contraire qu'il continuera à attirer ces idiots utiles de la ploutocratie mondialiste vers les feux des armées russes et ainsi débarrasser l'Europe d'une partie de ses nazis de carnaval et autres raclures nationalistes.

Car ce qui est certain, c'est que leur sort est déjà scellé, et que la peine maximale les attend au bout de leur pitoyable aventure, donnée soit par la justice des hommes, des armes ou des dieux.

Erwan Castel

Corps d'un mercenaire étasunien évacué sur Lisichansk, l'étape suivante de leur liquidation 

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat