"Ite missa est !"
L'arrogance méprisante, l'impunité souveraine, l'amoralité criminelle et le sentiment de domination absolue génèrent parfois chez les bourgeois asservissant le Monde cette seule qualité de l'esclavagiste sûr que sa tyrannie est légitime : la franchise.
Ainsi de Constantin, Carolus Magnus, Louis XIV, Ford, Attali, Obama, Soros, Sarkozy et tant d'autres princes des églises, des armées ou des banques qui enferment les corps et les coeurs dans l'esclavage du verbe, de l'acier et de l'or.. George Friedman qui est le directeur de "Stratfor", cette société de renseignement et d’analyse qui est surnommée la "CIA de l'ombre" et dont voici un des discours est l'un des thuriféraires de cette ploutocratie hégémonique et évolutive qui sème le chaos à travers le Monde depuis des siècles :
En seulement 11 minutes tout est dit, soit le temps moyen d'une prêche inquisitoriale, qu'elle soit sermon, prône, khutba, ou conclusion d'un cours d'histoire républicaine ou analyse géopolitique de BFM TV et comme eux il dévoile les dessous de la bien pensance unique, ici en l'occurrence celle de l'hégémonie capitaliste cherchant à soumettre à son marché mondial la Fédération de Russie qui résiste à l'esclavagisme de sa marchandise. C'est la deuxième fois que je le publie sur ce blog mais il a pris, depuis cette année une dimension prophétique encore plus forte.
S'il vous plaît prenez ces 11 minutes de votre temps pour écouter l'argumentaire édifiant et sans ambages de ce Friedman qui vomit ici l'abjection amorale de ce monde moderne soumis au pouvoir paroxysmique de l'argent et de l'Etat.