Les ukrops dans les starting blocks

Le tentation de la guerre totale...

La préparation d'une nouvelle offensive contre le Donbass ne semble pas seulement une activité militaire entretenant la capacité opérationnelle et morale des troupes mais bel et bien un objectif prioritaire mené par Kiev afin de restaurer sa souveraineté sur le Donbass (et la Crimée) et tenter de sauver son gouvernement désespérément à la recherche d'une victoire militaro-politique restaurant sa crédibilité intérieure et internationale.

Cet objectif vient d'être confirmé par Vitaly Malikov, le chef du Centre antiterroriste au sein du Service de sécurité ukrainien (SBU), qui a ressorti du chapeau les messages et mensonges russophobes habituels concernant une présence de l'armée russe dans le Donbass, dont nous n'avons jamais vu depuis 2 ans l'ombre de la moindre petite preuve...

"Nous avons bien sûr des forces. Nous n'avons jamais été aussi forts que maintenant. Si nous fermons la frontière, il n'y aura pas de problème pour le reste. L'armée, les gardes-frontières, le SBU et la garde nationale, ils ont déjà tout pour le faire. Et nous le ferons sans aucun problème, la seule chose importante est de faire sortir les Russes de là et de ne pas interférer"

Illustrant ce nouveau discours belliqueux et menaçant des laquais étasuniens installés à Kiev dans leurs palais dorés par l'Europe, leurs chiens de guerre viennent de se fendre d'une nouvelle vidéo de propagande transpirant la haine et la fébrilité d'une armée en quête de victoire et de reconnaissance...

"Indestructible! Invaincu! Vrai!" (hum hum !)

Et comme il faut donner à cette offensive prochaine une dimension de guerre patriotique et cacher ainsi au peuple ukrainien et à ses soldats l’ignominie d'un génocide orchestré depuis Washington, il y aurait selon Malikov dans le Donbass rebelle, environ 8.500 militaires russes engagés dans la formation des armées régulières des Républiques populaires de Donetsk et Lugansk !

Si seulement cela pouvait être vrai, nous irions en parler directement avec l'intéressé dans sa planque kiévienne...

Erwan Castel, volontaire français en Novorossiya

Sources de l'article 

- Site de DONi Press, le lien: ICI
- Vidéo YouTube, le lien : ICI

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat