La Bien pensance au service du Mal
Les USA au secours du bataillon Azov !
Les preuves d'une renaissance du nazisme en Europe ne sont plus a démontrer, et les références au IIIème Reich sont devenues quasi quotidiennes dans la nouvelle Ukraine atlantiste qui sombre dans une dérive économique, politique et idéologique dramatique...
L'année dernière, au vu des déclarations, des actes et des symboles prônés au par le bataillon Azov, les membres du congrès John Conyers et Ted Yoho, en référence à la loi dite "Leahy Law" interdisant l'aide militaire à des groupes violant les droits de l'homme avait obtenu un amendement excluant cette unité criminelle des aides accordées par le Département américain US à l'Armée Ukraine
Tandis que le centre Simon Wiesenthal épingle le caractère nazi et xénophobe des bataillons spéciaux, que les observateurs internationaux relèvent les crimes de guerres commis sur le front par ses combattants, qu'en France, une réunion promotionnelle du bataillon Azov vient d'être annulée à Nantes après enquête, le Pentagone vient de faire pression sur le congrès US pour qu'il annule son amendement Conyers-Yoho et autorise l'aide militaire aux bataillons néo-nazis ukrainiens !
Certains vont ici hurler à la "propagande russe" cherchant a discréditer les glorieux pacifistes du Maïdan luttant avec courage pour la Démocratie et les Droits de l'Homme sur le front du Donbass, aussi je préfère laisser la parole aux intéressés eux mêmes :
Au sein du bataillon Azov, parmi les nombreux combattants se réclamant ouvertement d'une idéologie nazie sont ceux issus du mouvement politique "Misathropic Division"... Ces individus ont ici accordés (anonymement bien sûr) un entretien dans lequel ils affichent sans ambage leur filiation idéologique et leurs méthodes criminelles...
Certains vont ici hurler à la "propagande russe" cherchant a discréditer les glorieux pacifistes du Maïdan luttant avec courage pour la Démocratie et les Droits de l'Homme sur le front du Donbass, aussi je préfère laisser la parole aux intéressés eux mêmes :
Au sein du bataillon Azov, parmi les nombreux combattants se réclamant ouvertement d'une idéologie nazie sont ceux issus du mouvement politique "Misathropic Division"... Ces individus ont ici accordés (anonymement bien sûr) un entretien dans lequel ils affichent sans ambage leur filiation idéologique et leurs méthodes criminelles...
Petits-enfants de Wotan, fils de Maïdan
Lien de l'article ; Misanthropic info
Des réponses ont été données par les représentants de la Misanthropic Division sous couvert d’anonymat.
Votre site internet principal est écrit en russe, ce qui est étrange pour une organisation ultra-nationaliste ukrainienne. Vous êtes une organisation russe ou ukrainienne?
Nous sommes avant tout Européens et Slaves. La langue russe a été choisie, car c’est celle qui est la plus comprise par le monde slave. Dans notre mouvement, il y a des Russes, des Ukrainiens, des Biélorusses et des représentants d’autres nations européennes. Nous sommes des nationaux-socialistes, racialistes et nous sommes opposés au chauvinisme qui mène à des disputes entre peuples frères. Nos cellules dépassent le cercle slave. Actuellement, nous avons plus d’une douzaine de groupes, y compris en Europe occidentale et Amérique du Nord, parmi eux : Les États-Unis, l’Espagne, l’Allemagne, la Suisse, la France et l’Italie. Ces différents groupes servent à relayer nos activités.
Quel a été votre rôle dans la Revolution du Maidan ? Est-ce que la Misanthropic Division est impliquée dans la guerre dans le Donbass?
La Misanthropic Division est un groupe vivant et non pas virtuel, il a été créé à la fin d’octobre 2013 à Kiev. Les membres de la MD proviennent pour la plupart du S.N.A. (Social-National Assembly). Nous nous sommes battus à Kiev contre les « Berkuts » (unité de police anti-emeute) en décembre 2013. À Kharkov et Odessa, les membres de la MD ont fait la chasse aux agents russes puis ont détruit les émetteurs de transmission des chaines de télévision russes. Lors des événements de Kharhov en mars 2014, ce sont des membres de la MD qui ont abattu les agresseurs (des partisans pro-russes avaient attaqué un local de la S.N.A. et une fusillade avait alors éclaté).
Les membres de la Misanthropic Division ont toujours été en première ligne dans les combats urbains de la place du Maidan et de la révolution nationale. Après, les membres de la MD sont rentrés dans le « corps noir » pour faire face aux séparatistes dans le sud-est de l’Ukraine. Maintenant, ils sont dans le bataillon Azov et ont participé à la défense de Mariupol. Depuis le début de la guerre, nous avons perdu une cinquantaine de volontaires et un membre de la MD est mort dans la région de Novoazovsk.
Il y a des rumeurs qui disent que vous êtes des membres du «Secteur Droit»?
Le Secteur Droit n’a aucun rapport avec la Misanthropic Division, et nous l’avons déclaré à plusieurs reprises. Pour nous, le secteur droit a des positions étranges par moment et même dangereuses. Par exemple l’influence juive qui est trop présente pour nous, et les connexions douteuses avec des terroristes tchétchènes et leurs incorporations dans les corps de volontaires ukrainiens. Mais, nous respectons les membres du Secteur Droit qui font du militantisme dans les rues d’Ukraine et participent aux combats sur le front.
Comme nous l’avons dit, nous sommes proches du SNA. Nous sommes indépendants de toute organisation politique, mais nous croyons en un seul rêve : la renaissance de l’esprit slave en Ukraine et en Russie et l’émergence d’une nouvelle Europe aryenne.
La «Misanthropic Division» n’est pas un mouvement politique, nous n’avons jamais aspiré à ça. C’est plus une fraternité de personnes ayant la même vision de la vie. Nous avons la chance en Ukraine de pouvoir vivre le grand rêve européen, celui de se battre vraiment dans une force para-militaire politique. Celui d’être sorti de ce monde moderne répugnant (travailler, consommer, payer ces impôts, être obligé de côtoyer des gens inintéressants, etc.) pour pouvoir vivre avec l’adrénaline du combat. Notre principal ennemi actuellement est la Russie mafieuse et néo-soviétique. Contre l’émergence de cette nouvelle forme de communisme moderne, tous les moyens sont bons. Notre mission est salutaire pour toute l’Europe.
Andriy Biletsky a gagné les élections en se présentant en son propre nom et pas sous la bannière d’un parti. Le Secteur Droit est nationaliste, la MD est national-socialiste, c’est tout.
Quelle est votre position sur l’alliance entre les nationalistes ukrainiens et les islamistes du Tatar de Crimée qui se battent contre les séparatistes?
Jusqu’à présent, les actions des bataillons volontaires islamistes sur front se résument a prendre des photos avec des drapeaux dans des zones ou il n’y a pas de combat (cf : à la manière d’Unité Continentale). Ils ne prennent pas vraiment part au conflit (le Bataillon des volontaires musulmans de Crimée « Крым » et le bataillon terroriste tchétchène « Им. Джохара Дудаева »). Notre position est simple : tant qu’ils se battent contre les séparatistes du Donbass, c’est ok. Mais ils n’ont rien à faire en Ukraine, qu’ils rentrent chez eux par la suite. Il n’y a pas de place pour l’Islam en Ukraine et en Europe d’ailleurs. Concernant les Tatars de Crimée que nous hébergeons dans notre pays, encore une fois contrairement à la vision de Bandera, nous ne les considérons pas comme des Ukrainiens et pour nous la loi du sang prime sur celui de l’identité culturelle.
Dans les rangs de vos adversaires du l’armée de la « Nouvelle Russie », il y a un grand nombre de combattants français, espagnols, italiens et scandinaves. Comment comprendre ça? Pourquoi des gens d’Europe occidentale décident de rentrer dans un conflit qui ne les concerne pas?
Ils sont finalement très peu. Les volontaires français et européens du Donbass ont été surmédiatisés et leur implication dans le conflit est insignifiante. Cela reste cependant drôle de voir des soit disant « nationalistes européens » se battre au sein d’une entité comme la Novorossia quand on sait que le fondement même de cette entité est l’antifascisme. Les volontaires étrangers séparatistes se voient comme des héros dignes des corps francs de Von Salomon ou Ernst Junger sauf qu’ils se sont trompés de camp par bêtise. Les « Eurosceptiques » de l’Ouest voient dans la Russie de Vladimir Poutine la solution pour défaire l’Union européenne. Beaucoup d’entre eux considèrent sincèrement Vladimir Poutine comme le nouveau Duce d’un néo-fascisme international. Ce qui est totalement grotesque, car Vladimir Poutine ne doit avoir aucune considération pour ces crétins qui risquent leur vie pour... rien.
Il était administrateur d’une section russe de la Misanthropic Division mais il n’avait rien à voir avec le Secteur Droit. Il n’avait pas comme but de poser des bombes, mais uniquement de faire de la propagande sur les réseaux sociaux russes concernant la situation en Ukraine. Il est en résidence surveillée actuellement et non pas en prison. Ils n’ont rien sur lui, c’est juste de l’intimidation.
Le terme « Russes » est déplacé dans ce contexte, car la Wotanjugend est slave avant tout. Il n’y a aucun rapport entre la création de la MD et la Wotanjugend. Dans nos rangs, il y a des personnes qui sont proches d’eux, mais en raison de l’enquête sur la Wotanjugend (cf : enquête pour organisation criminelle et terroriste) par la police politique russe nous n’allons pas en parler ici.
D’abord, nous devons survivre à cette guerre. Nous espérons gagner cette guerre dans le Donbass et faire le ménage a Kiev par la suite.
Un nom anglais, des références au paganisme scandinave, aux doctrines d’Adolf Hitler… Tout ça dans le même style que les mouvements NS d’Europe occidentale, et pourtant vous avez réussi a vous imposer dans la Révolution du Maidan et votre implication sur la ligne de front vous a donner une légitimité presque officielle. La Misanthropic Division a des aspirations politiques ? J’ai du mal a savoir ce que vous allez faire de votre notoriété.
Nous n’avons pas de projet politique, nous sommes des idéalistes romantiques. Nous ne voulons pas du soutien des masses. Une minorité agressive sera toujours forte que des troupeaux de moutons. Nous sommes actuellement en guerre, et c’est notre priorité absolue. La Misanthropic Divsion n’est pas un mouvement politique ou un groupe terroriste. Nous sommes nationaux-socialistes, et pour nous le national-socialisme est plus qu’une doctrine, il s’agit d’une philosophie de vie voir d’une religion.
Nous allons gagner cette guerre ou nous allons tous mourir, mais nous allons essayer d’emmener avec nous un maximum d’ennemis.
____________
Désormais, ces usurpateurs de l'héritage européen dont ils détournent les symboles païens pour servir une idéologie criminelle, ne se cachent plus dans les cohortes cyniques des carnavals démocratiques et droit-de-l'hommistes, ils ont désormais jeté eux même leurs masques pour montrer la réalité hideuse de leur pensée totalitaire et meurtrière...
Et s'ils le font aujourd'hui c'est parce qu'ils se croient intouchables, protégés par l'arrogance des USA qui dans leur folie hégémonique trouvent en eux les idiots utiles qui avec leurs cousins islamistes ne sont plus que des toutous de guerre au service d'une ploutocratie mondialiste et esclavagiste...
Erwan Castel, volontaire en Novorossiya
- Site SPUTINK, le lien : ICI
- Site de Misanthropic Division, le lien : ICI
- Les articles sur le sujet parus dans ce blog, le lien : ICI