De la terreur au terrorisme

La descente aux enfers de Kiev

Le régime atlantiste de Kiev pris à son propre piège, semble engagé en ce début de 2016 dans une fuite en avant abjecte où l'amoralité et le crime, cautionnés par la ploutocratie internationale, ne semblent pas connaître de limite.


Photo Guillaume Chauvin
L'opération spéciale ukrainienne aux défaites militaires non digérées s'enlise depuis des mois dans la peur, l'alcool, le gel, et une désorganisation historique. Les suicides, désertions et hospitalisations sont en constante croissance et mis à part quelques fanatiques cherchant à maintenir des actes de terreur à l'encontre des populations civiles, les soudards de Kiev semblent paralysés et démoralisés.

La stratégie des bombardements erratiques sur les objectifs sociaux (hôpitaux, écoles, marchés, églises etc...) cherchant à vider les villes de leurs habitants a non seulement échoué mais la population du Donbass bien que durement touchée par ces criminels sans foi ni loi est depuis un an revenue en masse dans son sanctuaire pour montrer que la vie est plus forte que la mort...



Le régime moribond de Kiev, tout en continuant a préparer sa prochaine offensive a annoncé et lancé contre Donetsk une "Cinquième colonne" chargé de réaliser des actions de sabotages et des assassinats ciblés...

Depuis le Maïdan, les ukrainiens jalonnent leur descente aux enfers de bornes sanglantes, qui aujourd'hui sont banalisées et même coutumières : pillages, persécutions, viols, tortures, camps de concentration, enlèvements, bombardement des populations civiles, sabotages, assassinats... la liste de ces crimes impunis et même initiés par la politique russophobe d'un pouvoir ethnocentré aux références nazies ne cesse de s'allonger chaque jour.


Colonel Evgeny Kononov, abattu par un sniper au centre de Donetsk le 9 janvier 2016
Denier crime en date, la nuit dernière, le colonel Evgeny Kononov dit "Kot" (chat), un des prestigieux Commandants de la 100ème Brigade, a été abattu par un sniper au centre de Donetsk. Cette homme exemplaire était le vétéran de tous les combats de la première année, forçant le respect par son courage et son sens du commandement exemplaires...

La vérité commence a percer la chape de la censure des collabos occidentaux, politicards et journalopes à la solde de la ploutocratie mondialiste qui a lancé cette guerre de préemption sur l'Ukraine.

Cette libération de la Vérité est en grande partie due au travail remarquable réalisé par les réseaux de réinformation menant une bataille acharnée sur le champ de bataille virtuel, depuis leurs pages individuelles, blogs, site de réinformation etc... Ce sont aujourd'hui plus de 700 fenêtres qui s'ouvrent et éveillent pas à pas les consciences asservies. 
Ces soldats de l'ombre usant des outils de la mondialisation pour combattre le mondialisme doivent être remerciés de leur travail indispensable pour défendre la Vérité.

Aujourd'hui cette Vérité s'évade des geôles de la Pensée Unique et des hommes et des femmes courageux osent désormais faire entendre une voie dissonante au milieu du concert manichéen du Nouvel Ordre Mondial. C'est ainsi qu'une commission s'est formée en France et a décidé de réaliser un voyage d'étude sur le terrain du Donbass pour évaluer par elle-même la situation et rendre compte en dehors des discours propagandistes de la réalité de cette guerre européenne abjecte...

Cette commission qui arrive lundi à Donetsk va rencontrer les autorités de la République, la commission locale chargée de recenser les crimes de guerre observés depuis 2 ans bientôt, mais aussi les victimes et les témoins qui sur le terrain peuvent témoigner de la politique génocidaire du gouvernement criminel de Kiev et de ses parrains occidentaux.

Le masque ukrainien comme celui de l'opposition syrienne se fissure dévoilant le visage hideux d'une mondialisme inhumain et génocidaire... 
Le temps de l'éveil des consciences et du réveil des peuples ensoleille à l'horizon du Levant de notre monde en ruine où survit la braise de l'espérance.


Erwan Castel, volontaire en Novorossiya




Crimes de guerre ukrainiens, 
une délégation française en approche


"Les choses se précisent dans l’affaire des milliers de crimes de guerre commis par les bataillons de représailles néonazis ou non, de l’Armée ukrainienne qui sévit dans le Donbass mais aussi sur le territoire lui-même de l’Ukraine de Kiev. Jusqu’à présent une première série de 800 dossiers de crimes de guerre avait été déposée à la Cour européenne des Droits de l’homme, 1 500 autres étant encore en attente de dépôt. Les avocats de Donetsk et Lougansk continuent un travail acharné pour rassembler les témoignages, car les crimes continuent et les survivants des prisons ukrainiennes ou des personnes échappées affluent mois après mois dans le Donbass ou apparaissent dans d’autres régions du monde après de longs périples parfois très dangereux pour échapper aux griffes de la police politique de Kiev.


Mais l’étau se resserre inlassablement. En plus des dossiers qui se rassemblent et seront déposés dans les tribunaux compétents, environ 12 000 dossiers de personnes âgées qui avaient été privées en plein hiver de leurs pensions de retraite par Kiev et laissées en péril de mort sont déjà rassemblés et seront rejoints par plusieurs milliers d’autres. Cette décision contraire au Droit international mettait en jeu la vie de ces populations civiles fragiles. Prise par Kiev, elle devrait aussi lui coûter cher et ne sera pas oubliée dans les futurs tribunaux qui statueront sur les criminels de guerre ukrainiens, à quelque niveau de l’appareil d’Etat qu’ils se trouvent. La délégation française qui arrivera lundi à Donetsk est une avant-garde venant officiellement à la rencontre des autorités et de leurs collègues avocats pour établir les premières collaborations en vue des actions en justice qui seront menées.

http://reseauinternational.net/porochenko-bientot-accuse-de-crimes-de-guerre-par-la-cour-penale-internationale/


Selon les promesses faites par la délégation, une autre plus importante et plus prestigieuse dans sa composition viendra affermir les contacts et pourra permettre le début des travaux. Il est assez notable que ce soit la France qui malgré son gouvernement passablement impliqué dans le soutien au gouvernement illégal et criminel de Kiev, sera à la pointe du combat judiciaire qui durera sans doute de nombreuses années. Un aspect important de la visite sera aussi les actions judiciaires qui vont être menées contre les anciens criminels de guerre français des bataillons ukrainiens, dont le tristement célèbre Azov. Une équipe française rassemblait dans le plus grand secret des informations capitales, des preuves non contestables mettant en cause au moins l’un des « Français » du bataillon Azov qui par ailleurs organise une réunion néonazie dans la ville de Nantes. A ce sujet, des institutions ont déjà bougé et l’identification des participants est en cours pour que la justice fasse aussi son œuvre en France, rappelons que la glorification et la promotion du néonazisme en France est interdite, bien heureusement. Le document principal sera remis à la délégation française pour que justice soit faite, ce dernier une fois encore étant accablant sur le thème des tueries de civils dans le Donbass.


Le formidable travail d’enquête se poursuit donc à tous les niveaux, tant dans le Donbass, qu’en Europe et maintenant en France. Le gouvernement français bientôt mis devant des milliers de preuves incontestables aura désormais de plus en plus de mal à soutenir la cause de Kiev et surtout les néonazis qui se cachent derrière, en Ukraine… et en France. Un jour ou l’autre, la fête pour eux se terminera, devant les tribunaux compétents et le patient travail de collecte d’informations sur les milieux activistes souterrains de l’Ukraine en France pourra également servir concrètement dès que la première condamnation fera jurisprudence. Le temps viendra ou la dénazification de l’Ukraine sera inéluctable, et entraînera fatalement le démantèlement des groupuscules français qui s’organisent dans la foulée de la guerre meurtrière de l’Ukraine brune jusque sur notre territoire.


Rappelons que les réseaux ukrainiens comptent de nombreux journalistes, des personnalités politiques infiltrées dans un certain nombre de partis français, notamment et surtout le Parti socialiste, les Républicains et l’UDI, sans parler d’une petite faune camouflée de soutiens de l’Ukraine dans diverses associations qui récoltent des fonds, de l’argent et des armes pour l’Ukraine en pratiquant une désinformation criminelle sur la guerre menée par les tueurs ukrainiens dans le Donbass ou les répressions politiques terribles menées par le régime de Kiev. La teneur des documents rassemblés en ce moment pour la réunion des premiers tribunaux internationaux comptent des cas terribles de tortures, viols, exécutions sommaires, pillages, répressions politiques, assassinats politiques, kidnappings, rackets, persécutions religieuses, persécutions ethniques, Droits de l’Homme et Démocratie bafoués. J’ai moi-même eu à consulter quelques-uns des documents et relevés dans des interviews des témoignages terrifiants dont quelques-uns ont déjà été rendus publics. La Justice est en marche, rien ne l’arrêtera, non plus que la vérité et je peux dire que tôt ou tard, tous ceux qui de près ou de loin auront soutenu l’Ukraine brune, en France ou ailleurs n’auront plus guère d’arrogance, les nazis en 1945 n’en avaient d’ailleurs plus du tout !"


Laurent Brayard, volontaire français, journaliste à DONi Press


Sources de l'article :

- Site DONi Press, le lien : ICI


Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat