"Tirez les premiers messieurs les ukrops"
Au cours des derniers SITREP, j'ai rapporté ici les nombreuses arrivées de renforts.ukrainiens sur le front.du Donbass et qui constituent les indices les plus importants alimentant l'hypothèse d'une offensive ukrainienne majeure et imminente contre les territoires des Républiques de Donetsk et Lugansk.
Et il n'y a pas que les services de renseignement russes et républicains, ou les civils es territoires occupés par Kiev qui attestent de cette préparation offensive ukrainienne, mais aussi la mission spéciale de surveillance de l'OSCE en Ukraine qui a déployé depuis avril 2014 des observateurs internationaux sur le front et dont l'effectif actuel est d'environ 600 personnels.
Or cette OSCE qu'on.ne peut soupçonner d'être partiale et encore moins `pro-russe` a confirmé depuis un.moi cette accumulation d`unités d`assaut ukrainiennes supplémentaires sur la ligne de front.
Selon la mission de l`OSCE ce sont "pas moins de 300 blindés ukrainiens qui sont arrivés sur la ligne de contact depuis la mi février", essentiellement des chars d'assaut, véhicules de combat d'infanterie et des pièces d'artillerie lourde.
Deuxième point important qui ressort des rapports quotidiens de l'Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe, c'est que nombre de ces unités ukrainiennes se sont déployées dans des zones résidentielles civiles proches du front.
Ces 2 points importants sont des violations flagrantes des accords de paix que pourtant Zelensky agite à nouveau dans le grand théâtre de Minsk ont il joue un chantage à la guerre grossier et criminel. En effet ces accords de Minsk prévoient le stockage des armes lourdes dans des zones de retrait éloignées de minimum 30 km de la ligne de front.
D'autre part le déploiement d'unités d'assaut au sein des zones résidentielles pour utiliser leurs populations comme des boucliers humains est une violation de la convention de Genève qui considère cette méthode terroriste comme criminelle.
Konstantin.Gavlinov |
"à quoi se prépare Kiev
si activement dans l'est du pays ?"
La réponse se fait toujours attendre et risque fortement de sortir de la bouches des canons plus que de celles des hommes...
Et les occidentaux, ced troupeaux de moutons égocentriques et narcissiques figés dans une apathie servike ou des communautarisles débiles, ne comprennent pas qu'ils sont gouvernés par des fous furieux qui les mènent vers une nouvelle boucherie européenne.
Il ne reste plus qu'à Vladimir Poutine d'attendre que les ukropithéques déclenchent les premières hostilités et peut-être aussi de cesser d'appeler les gouvernements mondialistes, qui aujourd'hui l'insultent et le menacent ouvertement, ses "partenaires occidentaux".