L'Europe des peuples est sacrée

 Vu du Donbass


Suite à des échanges avec des Tartuffes monothéistes,  nationalistes et gauchistes, aux raisonnements manichéistes et pathétiques dans lesquels leurs cervelles plates concluent que suis soit athée, bolchevique ou facho, je partage à nouveau un post publié il y a 4 ans, en riant avec les dieux de leur commune bêtise crasse !

La dictature de la marchandise a ses meilleurs supplétifs parmi ceux qui veulent, dans le combat mené contre le mondialisme, en profiter pour tenter de sauver leurs propres pensées uniques, qu'elles soient religieuses (monothéismes universalistes) ou politiques (état nations colonialistes)... 

Parmi les conséquences immédiates des crises multiples (économiques, migratoires, politiques etc) nous observons la résurgence ou l'apparition d'extrémismes dogmatiques violents (salafisme, jacobinisme, fascismes...) qui relancent des conflits religieux, communautaires, ethniques etc... dont les idiots utiles évidemment ne voient pas que les vrais objectifs, intérêts et commanditaires sont ailleurs.

Ainsi voit t-on les États et les peuples, les chrétiens et les musulmans en conflit, pour mieux servir de diversion (souvent malgré eux), cacher et servir l'asservissement er la marchandisation du Monde.... 

La pensée unique est un tel virus et elle amène ceux qu'elle a infecté à s'entredéchirer au profit de sa nouvelle forme mutante. Ainsi des monothéismes des religions, de la propriété, du pouvoir central, de l'argent, de l'Etat, du taux de profit etc...qui se planquent tous derrière des fantasmes hypocrites : universalisme, communauté, colonialisme, libéralisme, droitdelhommisme, cosmopolitisme dont leurs systèmes ne sont en fait que des hérésies. 

Le plus pathétique est que ce sont ceux qui prétendent combattre cette pensée unique qui sont en réalité les plus zélés à la servir dans sa stratégie du "diviser pour mieux régner"
Le monde se meurt de ces prosélytismes anthropocentriques qui détruisent les libertés des peuples et la Nature au nom de jouissances individuelles promises et insatisfaites, matérielles ou paradisiaques ou de fantasmes communautaristes hors sol.

Il est temps pour les peuples d'Europe de se libérer des carcans moraux, politiques, religieux ou économiques créés et imposés par des élites embourgeoisées pour servir leurs intérêts.

La seule référence sacrée que doit avoir l'Homme c'est sa Nature environnante, celle qui le nourrit,  définit les limites de son sanctuaire, forge les différences qui encouragent les échanges...  Les identités se définissent de la source vers le fleuve et non du feuillage toujours changeant vers les racines qui elles sont permanentes.

L'idéologie du même", lorsqu'elle devient par la dictature politique, le prosélytisme religieux ou le militarisme économique, un colonialisme de la pensée, doit être combattue qu'elle soit endogène ou exogène au système qui veut la propager car elle est suicidaire !

Depuis 2000 ans les peuples d'Europe sont soumis au virus d'une pensée unique anthropocentrique exogène qui sous ses formes religieuses (monothéismes abrahamiques) économiques (libéralismes colonialistes), communautaristes (nationalismes) ou cosmopolitistes (droitdelhommisme) n'a eu de cesse que d'asservir les peuples aux intérêts d'une élite dominante. 

Et les États nations modernes sont devenus aujourd'hui une quintessence de ces 4 dictatures de pensée, toutes au service de la démesure... et de la marchandise.
Il est temps que les peuples retrouvent leurs limites et identités naturelles, et leurs sens du sacré fondé sur des idéologies natives et non parasites....

Pour cela un seul chemin : celui de la révolution sociale et conservatrice des traditions civilisationnelles instaurant, dans une subsidiarité ascendante fédérale, de vraies démocraties sanctuarisées  autour de territoires identitaires naturels.

Erwan Castel 

" Le paganisme, ce n'est pas l'absence de Dieu, l'absence de sacré, l'absence de rituel. Bien au contraire, c'est, à partir de la constatation que le sacré n'est plus dans le christianisme, l'affirmation solennelle d'une transcendance. L'Europe est plus que jamais païenne quand elle cherche ses racines, qui ne sont pas judéo-chrétiennes " 
Jean Markale

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat