Photo du 26 juin
Suite de la nouvelle rubrique "Photo du jour" de mon journal du front, choix d'une photo illustrant la journée, un moment fort vécu ou une esthétique ressentie ...
168
Mardi 26 juin 2018
Aujourd'hui, il semblerait que sur notre secteur du front de Yasinovataya nous ayons de nouveaux "voisins d'en face" au vu du drapeau sable et vermeil hissé dans les armatures d'un bâtiment située à 70 mètres de notre "Forteruine".
Après le drapeau ukrainien, ici à gauche sur la photo et très fatigué, le drapeau étasunien qui est reparti avec le corps de son proprio, voici donc le drapeau de "Prayvi Sector".
Ce "secteur droit", qui sert de refuge psychiatrique aux radicaux ukropithèques et autres psychopathes nationalistes occidentaux venant faire des safaris dans le Donbass, essaye depuis ses massacres d'Odessa et Mariupol (mai 2014) d'agiter la terreur au bout d'une hampe.
Il ne nous manque plus que le drapeau du bataillon néo-nazi Azov, avec sa rune wolfsangel récupérée dans l'héraldique scandinave de la Waffen SS, et la collection des signes ralliant les idiots utiles de l'Oncle Sam en Ukraine sera quasi complète.
Erwan Castel