La série noire continue
"Vokha", le commandant du bataillon Sparta vient d'être hospitalisé dans un état grave suite à un accident de la circulation au cours duquel sa compagne à perdu la vie.
Si le pronostic vital n'est pas engagé celui qui avait succédé à "Motorola", assassiné dans un attentat fin 2016, est aujourd'hui hors de combat pour plusieurs jours.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, un retour rapide au service de son unité et lui présentons toutes nos condoléances pour la disparition tragique de sa compagne.
Erwan Castel
Source de l'article : Novorossiya Today
Le Commandant du bataillon "Sparta" hospitalisé dans un état critique
suite à un accident de le route
Vladimir Joga, indicatif Vokha, qui commande le légendaire bataillon « Sparta » après l’assassinat de Motorola par des terroristes ukrainiens, est hospitalisé depuis hier suite à un accident routier. Vokha conduisait une moto place Svoboda qui se trouve dans le quartier Kirovski de Donetsk, lorsque le conducteur Mercedes Sprinter qui roulait devant lui a décidé brusquement de changer de fil sans consulter son rétroviseur. La compagne de Vokha est morte sur le coup, tandis que lui a reçu de nombreuses fractures.
L’ambulance arrivée sur les lieux au bout de 7 minutes l’avait transporté dans un hôpital, où il a été opéré d’urgence par une équipe de chirurgiens, de neurochirurgiens et de traumatologues. Actuellement, Vokha se trouve dans un service de soins intensifs, son état reste sable, mais grave. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Le bataillon « Sparta » pendant la répétition générale et le défilé du Jour de la Victoire
Svetlana Kissileva