Un colibri qui grandit
Bilan statistique du mois d'août 2016
du blog "Soutien à la rébellion du Donbass"
Ce mois ci, l'audience du blog "Soutien à la rébellion du Donbass" a encore augmenté, témoignant de l'intérêt et du soutien croissants portés par le public à la guerre dans le Donbass et la cause défendue par les Républiques populaires de Donetsk et Lugansk.
Pour ce mois ci, la barre des 65 000 lectures a été franchie, portant les consultations quotidiennes à plus de 2000 par jour !
Ces articles (plus de 800) continuent donc leur chemin contre vents et marées, subissant en permanence les censures des réseaux sociaux sur lesquels ils sont diffusés et notamment celles de la psychotique Svetlana qui, dans l'ombre de sa poignée de trolls débiles ou dans l'anonymat de ses fonctions de modératrice et administratrice de certains réseaux (Novorossiya Today et groupes FB), continue hystériquement de censurer et supprimer régulièrement mes articles comme ceux d'autres personnes travaillant avec moi ou DOni press par exemple.
Les résultats croissants de l'audience montrent bien la misérable portée de ces insectes rampants dont les actions minables servent plus les intérêts du SBU ukrainien que ceux des Républiques du Donbass.
Je tiens ici surtout à remercier toutes celles et ceux qui depuis le Maïdan m'accompagnent dans cette guerre de l'information, relayant autour d'eux et sans relâche la Vérité que j'essaye modestement de libérer ici. Sans ce réseau de soutien qui augmente de jour en jour, ce blog d'information n'atteindrait pas l'ombre de ses résultats actuels.
Voici quelques avatars du blog sur les réseaux sociaux:
- Groupe FB "Soutien à la Rébellion du Donbass" - 11 662 membres au 1er septembre
- Compte FB "Erwan Castel" - 5000 "amis" et 1545 abonnés au 1er septembre
- Page FB "Erwan Castel" - 1 500 abonnés
etc...
Mais le plus important reste à faire car sur le front de l'information nous nous battons contre un mainstream médiatique servant une propagande de guerre cynique et criminelle. Article après partage, discussion après commentaire, nous avançons au milieu d'un sentier obscur et semé d'embûches, portant la Vérité vers la lumière.
En Occident, les peuples commencent à bouger, car bousculés jusqu'à l'inquiétude par les multiples crises qui révèlent de fiat un effondrement systémique, ils cherchent des explications rationnelles et alternatives en dehors du formatage des consciences imposé par la dictature de la pensée unique.
Cet éveil des conscience est aujourd'hui vital et urgentissime car le Nouvel Ordre Mondial enlisé dans ses propres folies veut entraîner le Monde vers la guerre contre la Russie et un chaos mondial dans lequel il espère obtenir un sursis salvateur...
Souvent, je rappelle cette légende amazonienne du colibri :
"Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre.
Seul le petit colibri s'active, allant chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour les jeter sur le feu.
Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : « Colibri ! Tu n'es pas fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ? »
« Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part » .
Modestement chacune et chacun nous avons la possibilité et le devoir de participer à cet éveil des consciences et j'ai le prétention de considérer ce blog, votre blog, comme un petit colibri portant sa goutte d'eau vers l'incendie...
Donc aujourd'hui plus que jamais, il nous faut redoubler nos efforts pour libérer la Vérité et travailler pour la Paix dans un monde meilleur libéré des esclavages du monde moderne...
Merci encore pour votre immense soutien
"Sursum Corda" !
Erwan Castel, volontaire en Novorossiya