Lâches assassins !

2 femmes civiles assassinées par des snipers ukrainiens


La journée de la ville de Donetsk a été endeuillée par la mort de 2 femmes civiles, tuées dans le district de Petrovsky par des tirs de snipers ukrainiens de la "glorieuse armée ukrainienne" saluée par Piètre Porochenko quelques jours auparavant !

Ces 2 civiles ont été tuées rue Мarmin Cybirak et rue Kovalevskaïa, des quartiers résidentiels situés au Sud Ouest de Donetsk à proximité de la ligne de front de Marinka et dans lesquels il n'y a pas de positions militaires républicaines. Ce sont donc des tirs délibérés sur des civils désarmés et qui plus est, des femmes. 

Comment qualifier ces crimes de guerre autrement que de lâches assassinats perpétrés par des ordures ? 

Au même moment, l'abject président ukrainien Porochenko, promettant de "libérer" le Donbass, osait adresser un message cynique et odieux aux habitants de la ville que ses soudards bombardent depuis 2 ans : "Chère ville de Donetsk nous sommes avec vous et n'oublions pas que vous faite partie de l'Ukraine..." etc etc...  Pour ce pantin étasunien et criminel de guerre, l'infamie ne semble avoir aucune limite !

Plus tôt, un autre civil avait été blessé dans le village d'Aleksandrovka au Sud Ouest de Donetsk, et le soir dès 18h00 les tirs de l'artillerie terroriste ukrainienne frappaient à nouveau les quartiers Nord de la ville de Donetsk.
Dans la soirée et jusqu'au milieu de la nuit , le front s'est ensuite à nouveau embrasé de Zaitsevo à Marinka, tandis qu'au Sud le secteur Sahanka recevait également sa grêle d'acier quotidienne..

Au total pour la journée du 28 août l'artillerie ukrainienne a tiré 525 fois sur le territoire de la République de Donetsk : 80 obus d'artillerie de 122mm, 380 obus de mortier de 82 et 122 mm et 10 obus de chars de combat. Sous les bombardements de la soirée et de la nuit, 4 civils ont été blessés ainsi que 2 soldats, et 30 logements endommagés.


Quelques uns des bombardements ukrainiens de la journée et la nuit du 28 août



Voilà donc le courage des "libérateurs" ukrainiens, qui ne sont que des lâches spadassins et des criminels tout comme les fanatiques et les abrutis qui continuent à les soutenir, des alcôves présidentielles occidentales aux salles des rédactions médiatiques...

Il est temps pour le Donbass de se débarrasser de cette vermine ukrops qui assassine en toute impunité des vies innocentes et que les accompagnent sous la potence leurs commanditaires mais aussi tous ceux qui les nourrissent et soutiennent ces criminels.

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya


Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat