Contourner la censure...

La meute des chiens de garde et des trolls 
est lancée contre le réseau de soutien au Donbass


Action !

Ces dernières semaines, de nombreux sites, blogs et réseaux sociaux soutenant la cause du Donbass ont été attaqués sous diverses formes pour être contraints au silence. Facebook, le réseau à la fois le plus populaire mais aussi le plus fragile a été le théâtre de charges diverses de la part de trolls servant le parti de Kiev, par stupidité ou intérêt, mais qui s'imaginent réduire au silence la Vérité sur la guerre abjecte lancée contre la population du Donbass..

Quelque part cela est même rassurant, car ces attaques lâches, basées sur le principe de dénonciation si cher aux collabos, prouvent que nos actions de réinformation sont efficaces dérangeantes et  "mettent le doigt là où cela fait mal". Au cours des 3 dernières semaines pas moins de 20 comptes ont été attaqués et plusieurs pages et groupes fermés.

A titre d'exemple, ma page a été bloquée 3 fois au cours des 30 derniers jours par l'administration de Facebook, suite à des "signalements", à chaque fois je n'ai pu récupérer ma liberté de publier que 24 heures avant le blocages suivant. La pire censure a été cette première semaine d’août où je ne pouvais ni publier ni commenter ni même communiquer. Durant cette contrainte torquemadienne j'ai perdu environ 30% d'audience, n'enregistrant une audience  "que" de 15 600  lectures (soit 1950 par jour !)


Réaction !!

Quoiqu'il en soit, valant mieux prévenir que guérir et dans la probabilité prochaine que les principaux acteurs du réseau de soutien au Donbass se retrouvent bannis de ce réseau certes intéressant et bien conçu mais contrôlé par Big Brother, il faut donc envisager une solution de repli rapidement.

Actuellement un autre réseau existe et qui est hors de portée de la propagande de guerre étasunienne et de ses chiens de garde occidentaux : il s'agit de VKontackte, "le FB russe". Bien sûr on pourra lui trouver des défauts (surtout pour les accrocs de FB) mais il reste aujourd'hui la meilleure solution de secours existante, facilement accessible et qui dispose déjà d'un public très important...

Aussi je vous invite toutes et tous à ouvrir un profil sur ce réseau social, de façon à pouvoir garder contre vents et marées le contact avec notre réseau de réinformation.
Et surtout faites passer l'info autour de vous pour que notre force reste intacte et puisse continuer à défendre les valeurs auxquelles nous sommes attachées.


Découvrir VK et comment s'y inscrire :


Voici mon adresse VK à partir de laquelle vous trouverez d'autres adresses du réseau de "Soutien à la rébellion du Donbass"

Erwan Castel VK le lien ici :https://vk.com/erwan.castel

Donc tant que FB me reste accessible je continuerai personnellement à l'utiliser, mais en doublant mon travail d'information sur VK, qui est déjà le refuge pour de plus en plus de personnes lassées ou ostracisées par la pensée unique de la bande à Zuckerberg.

Je vous conseille de ne attendre que tombe comme un couperet le volet de la censure et de doubler votre fenêtre d'observation (et de tir) de la Vérité en nous rejoignant aussi sur VK !

Donc... bienvenu sur VKontacte !

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya. 

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat