Cherchez l'erreur, trouvez la trahison !


Post publié sur FB le 25 mars mais aussitôt supprimé par les Torquemada de la bien pensance...

Le revoilà, le revoilou !!:

Plan de bataille sur le front italien du Covid 19 élaboré par des officiers italiens et ... russes !

Après l'envoi de 8 groupes russes d'intervention médicale spécialisée sur le front italien du Covid19, voici des officiers italiens et russes étudiant le déploiement sur le terrain de Bergame, la zone la plus impactée par le virus, des moyens sanitaires tactiques pour protéger la population.

L'Italie, qui est en pleine détresse sanitaire (environ 700 morts/jour), voit donc arriver à son chevet des médecins chinois, russes, cubains, vietnamiens ainsi que des ponts aériens logistiques vitaux, pendant que cette "Union" Européenne dont elle fait pourtant partie est aux "abonnés absents".

Mais la pire des abjections occidentales reste certainement l'indifférence de l'OTAN qui non seulement dispose de moyens logistiques et sanitaires vitaux pour combattre un tel fléau mais qui plus est, dans le cadre des immenses manœuvres interalliées en cours sur les frontières russes ("Defender 2020"), ont même été en partie mobilisés et déployés en Europe.

Au lieu de changer leur scénario et détourner des moyens sanitaires et logistiques vers les pays qui sont en première ligne face au Covid19, l'Alliance pour éviter de vectoriser elle-elle-même le virus "a restreint" ses exercices russophobes sur les frontières de la Fédération de Russie...

Primo : il y avait pour l'OTAN une occasion rêvée de réaliser une action logistique et sanitaire réelle au cœur de l'Europe tout comme celles qu'elle sait réaliser lors de catastrophes naturelles dans des pays lointains. Et les militaires, par formation et expérience, sont justement entraînés pour réagir vite et s'adapter à des situations nouvelles et diverses pour défendre leurs populations et les intérêts de leurs pays...

Secundo : L'article 5 de l'OTAN prévoit expressément une assistance mutuelle de ses membres si l'un d'entre-eux est agressé. Or une épidémie n'est-elle pas justement une agression contre un pays, sa population et ses ressources vitales ? Même Macron le minable locataire élyséen
dans ses moments de lucidité électoralistes a reconnu que, face au Covid19, "nous sommes en guerre"...

Dans notre monde post moderne occidental, les symptômes de la décadence systémique sont entre autres, la paralysie du politique dont les gouvernements ne sont plus que les exécutants d'une feuille de route libérale marchandisant le Monde, et l'absence totale du Politis, toute idéologie métapolitique s'étant effacée devant la dictature d'un profit illimité et amoral.

Heureusement, il reste des hommes qui assument leurs devoirs politiques, professionnels et moraux en prenant des décisions rapides et opérationnelles, au service des valeurs humaines ayant fondées notre civilisation européenne.
Des chefs d'États, comme ceux des républiques russe, chinoise, cubaine, vietnamienne par exemple, mais aussi des milliers d'anonymes, médecins, infirmières, aides-soignants mais aussi fonctionnaires des services publics et de sécurité, employés et artisans des ressources alimentaires (magasins, paysans, pêcheurs, routiers...) etc. grâce à qui les populations peuvent survivre à la paralysie sociétale provoquée par le virus.

Convoi humanitaire russe dans Rome


La France, qui probablement va subir à son tour bientôt l'attaque majeure du Covid19, se noie dans des cafouillages et contradictions gouvernementales qui seraient pitoyables si elles n'étaient pas criminelles.

Er on nous explique depuis les bunkers ministériels que fermer les frontières, porter un masque ou être testé est "inutile". Mais personne n'est dupe, lorsque les pays voisins généralisent les confinements totaux, les protections individuelles et les dépistages (160 000 tests hebdomadaires en Allemagne contre 4000 en France) les arguties fallacieuses des macronistes ne sont que des tentatives méprisantes et méprisables de vouloir cacher les carences homicides d'une politique sanitaire dont les objectifs marchands prioritaires conduisent à une réduction des ressources immunitaires nationales et au suicide de la population.

L' "affaire Raoult" est à ce titre symptomatique, à la fois de la paralysie d'un système englué dans une expertocratie procédurière et surtout de la trahison des responsables politiques chargés de protéger leur population bien avant les intérêts élitistes d'une ploutocratie mondialiste pour laquelle ils ne sont que "chair à magasin".

Le professeur Raoult, personnage controversé mais aussi éminent virologue international, plutôt que d'appliquer les interminables procédures tatillonnes des laboratoires de temps de paix, met d'abord son expérience, son excellence professionnelle, et sa responsabilité au service d'un objectif à atteindre dans l'urgence d'une guerre sanitaire à gagner: la survie d'une partie importante de la population menacée par l'attaque d'un virus.
Mais voilà: les parangons du libéralisme mondialiste, ramassis nauséeux de Tartuffe stupides et Torquemada cupides, déclenchent une croisade contre cet homme qui a mis sa vie au service de la santé, alors que de nombreux pays, dont la Chine qui a réussi à maîtriser la première offensive du Covid19, reconnaissent l'efficacité de la chloroquine sur des infectés au premier stade.

Tous ces larbins désireux de marchandiser le monde jusqu'à la vie et la mort, veulent juste écarter ce combattant qui ose, pour mieux servir sa mission, piétiner les règles de la bien-pensance et surtout celles des intérêts pharmaceutique.
Peut-être que sa chloroquine, qui n'est pas le vaccin attendu, est juste un médicament qui réduit la charge virale... mais peu importe, car en attendant il semble être la meilleure réponse face à une menace immédiate et prioritaire. Donc....

La veulerie et l'inaction de nos "élites" politiques ne relèvent plus seulement aujourd'hui d'une pitoyable impéritie à gouverner et d'une amoralité abjecte, mais bien d'une haute trahison envers leurs peuples.

Et perso, je ne connais qu'une seule sanction réservée aux traîtres, surtout en temps de guerre...

Erwan Castel
25 mars 2020, les renforts russes continuent:
Convoi sanitaire russe débarquant d'un il76 et
prenant immédiatement la route vers Bergame.


Publié le 23 mars 2020 sur les réseaux sociaux :

Dernière minute : le pont aérien sanitaire russe continue vers le front italien, ce sont désormais 15 gros porteurs qui ont acheminé jusqu'à aujourd'hui personnels et matériels médicaux spécialisés...


ET DE DIX !



L'armée russe vient d'envoyer son 10ème avion cargo Il76 en Italie, pour y déployer d'autres équipes médicales spécialisées et du matériel dans le combat mené contre la pandémie de Covid19 aux côtés des médecins italiens, chinois et cubains.


Évidemment, pas un mot dans les médias parisiens sur cette aide humanitaire remarquable de la Russie destinée à un partenaire européen et voisin de la France.

Silence radio de ces chiens de garde pourtant si.prompts à aboyer contre l'ours... Et quelque part tant mieux car si un BHL ou tout autre psycho russophobe débile décidait d'ouvrir à nouveau son claque merde il serait même capable de dénoncer une invasion.militaire russe en Italie !

Pour résumer nous avons donc d'un côté le "méchant Poutine" qui ferme ses frontières mais porte assistance au pays le plus touché par la pandémie, et de l'autre le "gentil Macron" qui laisse ses frontières ouvertes mais aussi ses voisins dans la merde !

Il serait temps que les moutons occidentaux redeviennent des loups européens et se débarrassent leurs forêts des cupides et stupides bourgeois qui.les infestent...

En attendant, encore bravo à la Russie qui montre ici, et sans rancune vis à vis d'occidentaux qui ne cessent de la stigmatiser, sa générosité, sa solidarité, sa capacité opérationnelle et son humanisme !

Erwan Castel


Article référence : ici

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat