A qui profite le virus ?



Publié sur les réseaux sociaux le 30 mars

Tandis qu'en Russie, les médecins ont mis au point un premier médicament contre le covid19, à base d'un quinoïde associé à un antibiotique (tiens tiens), en France les tarés qui gouvernent s'obstinent dans leurs erreurs criminelles. 

Mais sont-ils vraiment des tarés ou plutôt des rusés qui cherchent avec cette crise sanitaire à sauver leur pouvoir en crise, et au passage d'offrir des bénéfices substantiels à la "pharmafia" dans laquelle nombre de leurs ministres et "experts" concernés ont des intérêts ?

Car selon moi il serait naïf de penser que le retard pathogène des responsables politiques français dans la gestion de cette crise majeure soit uniquement dû à leur impéritie ou aux carences d'un système de santé saboté par  les derniers gouvernements libéraux, qu'ils soient de groite ou de dauche.

La réalité historique est que pour sauver un système économique en cours d'effondrement et maintenir un pouvoir impopulaire et même haï, il faut basculer dans une économie de guerre et un régime liberticide. 

Et pour justifier ces mesures dictatoriales rien de tel que de laisser d'abord la grande faucheuse œuvrer sans entrave, et réduire au passage le poids démographique du pays et, dans le cas d'une épidémie, majoritaitement dans sa catégorie la plus improductive (les retraités).

Cette mafia politico-médiatique française aux ordres de la finance internationale n'est pas composée d'imbéciles (mis à part sa si bête porte parole) mais de pervers et je ne pense pas une seule seconde que ses acteurs ont réagi "trop tard" face à la menace sanitaire mais au contraire, ont appliqué au contraire une latence politique inertielle calculée à travers un.calendrier prévu d'effets d'annonces contradictoires.

Dès janvier, les chinois annoncent  un risque international et leurs méthodes employées (dépistage et confinement des régions et personnes) sont connues.

Macronie, Phase 1 : endormir la crainte avec des "experts" qui assurent que l'épidémie restera en Chine et que la France est préparée.

En février l'OMS confirme le risque de pandémie imminente. Les premiers traitements à la chloroquine sont prometteurs (Prof Jhong)

Macronie, Phase 2 : Organiser l'arrivée du virus via des frontières laissées ouvertes, des rassemblements maintenus et des stocks sanitaires strategiques vides. 

En mars, les pays asiatiques impactés qui ont systématisé les tests provoquant quarantaines et traitements immédiats réussissent à "aplatir la courbe" de l'épidémie, et ceux qui ont fermé leurs frontières sont beaucoup moins touchés.

Macronie, Phase 3 : Réagir enfin pour conforter aussi le rôle du pouvoir à maintenir, mais dans des processus lents pour que continuent l'épidémie, les morts, la peur et donc, surtout la justification des mesures radicales prises.

Ainsi ce Covid19, qu'il soit sorti d'un laboratoire ou d'un pangolin, servira de bouc émissaire à une crise économique inévitable et de prétexte à l'instauration finale d'un totalitarisme occidental. Un virus c'est finalement mieux qu'une guerre, il réduit les libertés populaires, réinitialise le système économique, radicalise les pouvoirs politiques, allége le poids démographique.... mais ne détruit pas les outils de production et les mirages esclavagistes de la société du spectacle de la marchandise...



Dans cette stratégie mortifère, un électron libre tel que le professeur Raoult est un grain de sable, qui a défaut de bloquer la machinerie amorale du pouvoir en révèle, par les grincements médiatiques provoqués, les objectifs réels dont il dérange la feuille de route.

Et la ploutocratie française, pour servir ses intérêts mercantiles et de pouvoir, persiste à vouloir mener sa population à l'abattoir en menant contre cet empêcheur de penser en rond, à la fois une campagne de sabotage en limitant les essais officiels de son traitement aux patients en phase terminale ou justement il n'est plus efficace, et une condamnation ad personam où il est accusé de concentrer tous les défauts de la Terre dont bien entendu l'antisémitisme, cet habituel joker de fin de débat utilisé par la bien-pensance a court d'argument.

A ce stade des faux débats complotistes et procès d'intention qui fusent sur les réseaux sociaux, la principale question est  de savoir pourquoi les peuples de France ne réagissent pas.... une fois de plus. 

On peut entendre ici et là "demain nous allons agir", "aprés la crise nous n'allons pas oublier", "l'heure des comptes viendra" etc, etc... ce même sempiternel refrain qui rythme depuis bientôt 20 ans les trahisons des Sarkozy, Hollande et Macron.

Et demain sera certainement un  nouveau hier, en attendant un autre aujourd'hui, une autre crise qui ne fera que révéler l'amertume et l'impuissance d'un peuple qui ne sait plus se rebeller que dans des rêves sans saveur ou des réseaux sociaux sans arme.

Le système esclavagiste a encore de beaux jours devant lui....Et je suis prêts à en faire le pari tout en espérant vraiment me tromper !

Mais ça fait longtemps que je ne crois plus ni au Père Noël ni à la combativité réelle de ces peuples occudentaix soumis à la dictature de la marchandise...

La preuve ?: les gens préfèrent, en  dehors des indignations de bonne conscience, vider les magasins en se disputant les rouleaux de pq plutôt que les armureries pour se battre ensemble contre leurs maîtres criminels.

C'est ainsi que pour la dinde des prochains Noëls des princes et des banquiers, les français resteront comme d'habitude les dindons de leur farce...

Mais ne dit-on pas finalement que "les peuples ont les gouvernements qu'ils méritent " ?

Erwan Castel

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat