Un nouvelle honte pour le journalisme

Publié initialement sur Facebook le 20 juin 2016

Les cons ça osent tout !!!


« Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques 
mais ils les répètent ! C’est pire ! »
Coluche

Ce matin, j'ai du mal a contenir ma colère car je suis indigné jusqu'à l'écoeurement par le comportement des journalopes qui envahissent les rédactions de certaines agences de presse...

Les journalistes occidentaux sont devenus les rebus du monde médiatique, car non seulement ils confondent information neutre et impartiale avec communication servile, mais ils mentent effrontément, bafouant l'éthique de leur profession et insultant la mémoire des victimes des crimes de guerre perpétrés à travers le monde par le Nouvel Ordre Mondial.

Ici encore un exemple indigne et honteux concernant cette couverture médiatique de la guerre dans le Donbass, et qui ressemble plus à un bâillon plaqué devant les yeux d'une opinion publique prise en otage par ce 4ème pouvoir qu'il est grand temps d'abattre !

Il fallait oser, et le quotidien "Le Parisien" l'a fait : 

La merdiacratie accusant les séparatistes de violer les accords de Minsk et de tuer des soldats ukrainiens, on avait l'habitude...

La merdiacratie, négligeant de mentionner les victimes civiles et militaires du Donbass, on avait l'habitude...

Mais la merdiacratie illustrant sa propagande russophobe mensongère par la photo de victimes civiles d'un bombardement ukrainien qui a fait le 27 avril dernier 6 tués et 10 blessés parme la population civile du Donbass !!!!

Il fallait oser et ils l'ont fait sans honte et crachant leur mépris sur les victimes de crimes de guerre organisés par Kiev et sur l'éthique de leur noble métier !


Erwan Castel, volontaire en Novorossiya



Le compte rendu du bombardement en question, le lien ici : 


___________________________________


Et l'article immonde du Parisien, le lien  ici : Le Parisien

Ukraine: trois soldats tués dans l'Est séparatiste prorusse

19 juin 2016

Des voitures détruites près d'Olenivka, dans l'est séparatiste prorusse de l'Ukraine, le 27 avril 2016 (AFP/Aleksey Filippov)
Trois soldats ukrainiens ont été tués et un blessé grièvement lors d'affrontements entre rebelles prorusses et forces gouvernementales dans l'Est séparatiste, a annoncé un porte-parole militaire dimanche.

Ces combats ont eu lieu au cours des dernières 24 heures, a précisé Oleksandr Motuzyanyk.

L'un des soldats a été tué dans le village de Talakivka, à 80 kilomètres au sud de Donetsk, fief des rebelles.

Les deux autres ont été tués dans l'explosion d'une mine à Lougansk, capitale d'une autre région séparatiste de l'Est. 

Le porte-parole a accusé les rebelles d'utiliser des armes lourdes interdites par les accords de paix conclus à Minsk grâce à la médiation franco-allemande.

Une source des rebelles, citée dimanche par leur agence de presse, a accusé les forces régulières d'avoir tiré 130 obus de mortier ou obus ordinaires.

Kiev et les Occidentaux accusent la Russie d'avoir fomenté des troubles et d'envoyer soldats et matériel en Ukraine. Moscou dément.

Le conflit a causé la mort de 9.400 personnes depuis avril 2014.

____________________________

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat