La démocratie progresse en Ukraine !


En 2015, une "gay pride" rassemblant une centaine de militants homosexuels qui avait été organisée à Kievl, loin du centre ville , avait dégénérée en affrontements suite à l'intervention de radicaux nationalistes homophobes une dizaine de blessés et 25 interpellations. Cette fois les manifestants de la communauté homosexuelle et de leurs sympathisants, estimés entre 500 et 700 personnes ont été protégés par des milliers de policiers, sans compter les largesses accordées aux responsables nationalistes par le gouvernement ukrainien pour que leurs activistes homophobes se tiennent tranquilles ce jour là.

Observation : concernant la photo ci dessus : il s'agit bien de la manifestation réalisée à Kiev cette année et le drapeau rouge en arrière plan n'est pas celui de la CGT comme l'on suggéré certains internautes, mais bien un drapeau d'un organisme ukrainien comme en atteste les lettres cyrilliques imprimées sur son tissu. Tout ce qui est rouge n'est pas communiste !


Cette exhibition sado-masochiste dont je doute que la majorité des homosexuels se reconnaisse tant cette caricature est tellement ridicule et obscène qu'elle en devient homophobe est symptomatique de cette inversion des valeurs du monde occidental que l'Ukraine croit être dans son adoption un tapis rouge à son intégration dans l'Union Européenne.

"Your Rights Our Fight", voilà bien un slogan, à l'image de ces hommes-chiens tenus en laisse par des "folles" aux uniformes paramilitaires, qui illustre bien la dynamique ukrainienne d'intégration au monde occidental dans ce qu'il a de plus caricatural et pervers.. Soumission totale et servile d'un pays dont le gouvernement nationaliste, défendant une identité linguistique ukrainienne, tolère que la langue étrangère d'un Nouvel Ordre Mondial envahisse les rues de Kiev !

Pauvre Ukraine, qui assassine la part russe de son identité tandis qu'elle met en esclavage la part ukrainienne qu'elle prétend défendre ! 

Une désintégration totale, territoriale, culturelle, économique, morale et politique...

Bienvenue dans l'Union Européenne !!!!

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya


Cet article n'est pas une critique de l'homosexualité, cette identité sexuelle individuelle appartenant au domaine privé et intime de chacun, mais bien une condamnation du prosélytisme caricatural qu'une minorité médiatisée cherche a imposé comme un modèle sociétal.

Tout comme la pratique religieuse, la pratique sexuelle appartient au domaine privé et aucune apologie ou prosélytisme ne peut être toléré dans le domaine public... 


Je profite de ce sujet pour faire une mise au point concernant la position réelle du Président Poutine vis à vis de l'homosexualité, car systématiquement son opinion est présentée comme une politique homophobe viscérale et violente. 

Voyons ce qu'en dit l'intéressé :

" si vous voulez connaître mon attitude personnelle, je voudrais vous dire que l'orientation sexuelle d'une personne ne m'intéresse d'aucune façon." 

" dans certains États aux États-Unis, l'homosexualité reste un crime." 

" moi, je connais des gens qui sont gays. Nous sommes en bons termes. Je n'ai aucun préjugé d'aucune sorte." 

" Nous n'avons pas d'interdiction des formes non traditionnelles de relations sexuelles entre personnes. Nous avons l'interdiction de la propagande de l'homosexualité et la pédophilie, mais je tiens à souligner ceci : propagande CHEZ LES MINEURS. L'interdiction de certaines relations ou la propagande pour ces relations sont deux choses totalement différentes." 

" Le problème des minorités sexuelles en Russie a été délibérément exagéré de l'extérieur pour des raisons politiques, je crois, sans aucune base solide." 

" je crois que nous devrions laisser les enfants en paix. On devrait leur donner une chance de grandir, de les aider à comprendre qui ils sont et à décider pour eux-mêmes. Est-ce qu'ils se considèrent comme un homme ou une femme ? Féminin ? Masculin ? Est-ce qu'ils veulent vivre dans un mariage normal, naturel ou bien non-traditionnel ? C'est la seule chose que je veux dire. Je ne vois en cela aucune atteinte aux droits des homosexuels." 
____________________________________

Autres articles sur le sujet 

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat