La fourberie à l'état pur !
Porochenko ou l'inversion accusatoire incarnée !
Un génocide au coeur de l'Europe caché par les mensonges des médias et des gouvernements occidentaux |
Ce "Piètre" Porochenko, ce larbin bouffi installé par les USA et leurs laquais de l'Union Européenne aux commandes du naufrage ukrainien ne semble connaître aucune limite à la fourberie ! Persuadé que la protection de ses parrains occidentaux le rend intouchable et lui permet de nager sans vergogne dans une mare de mensonges et de sang, le satrape de Kiev toute honte bue invoque aujourd'hui la légitime défense pour ses soudards qui n'ont jamais respecté les accords de paix signés par lui à Minsk et ne cessent de multiplier les provocations.
Rappelons que dans cette guerre c'est le régime de Kiev qui a toujours ouvert le feu le premier et de façon disproportionnée et génocidaire et ceci dès le début, en déclenchant le 13 avril 2014, sous le régime Turtchinov, une opération militaire spéciale sanglante en réponse d'une revendication fédéraliste, ou le 2 mai de la même année, à Odessa ou la manifestation pro fédéraliste va être réprimée par un massacre prémédité sans précédent depuis la seconde guerre mondiale...
La longue liste des crimes contre l'Humanité et des crimes de guerres ukrainiens ne peut disparaître dans les oubliettes de l'Histoire pas plus qu'elle ne peut être cachée par les rodomontades pitoyables d'une marionnette arrogante qui tente de nous servir, en insultant les victimes de ses crimes, une fumeuse inversion accusatoire qui ne trompe plus aujourd'hui que les fanatiques et les imbéciles...
Sur le terrain, et les observateurs de l'OSCE l'ont confirmé à chacune de leurs très rares sorties terrains, ce sont bien les troupes ukrainiennes qui engagent le feu sur les positions républicaines et a population civile du Donbass.
Sur le terrain, et les observateurs de l'OSCE l'ont confirmé à chacune de leurs très rares sorties terrains, ce sont bien les troupes ukrainiennes qui engagent le feu sur les positions républicaines et a population civile du Donbass.
Donc les mensonges de Porochenko cherchent soit à cacher une absence de discipline au sein de son armée et des bataillons spéciaux en particulier, soit à se victimiser aux yeux de l'opinion publique afin de légitimer sa prochaine offensive militaire dans le Donbass.
Si la première explication a été évoqué au lendemain du nouveau déploiement de 7 bataillons spéciaux sur le front, c'est aujourd'hui la deuxième hypothèse celle d'une prochaine offensive générale qui est retenue car ces provocations meurtrières ne sont pas anecdotiques mais entrent bien dans un plan ordonné de réactivation du front, comme en témoignent le déploiements des unité d'assaut et d'appuis de Kiev dans la zones d'exclusion définie à Minsk (voir cartes ci après)
Les seuls soldats ukrainiens tués ces derniers sont parmi ceux qui ont donné l'assaut à l'aéroport ou Gorlovka par exemple ou ceux qui déminent les couloirs de la prochaine offensive génocidaire contre le peuple du Donbass.
La seule légitime défense qui est exercée depuis 2 ans ici est celle des femmes et des hommes la préemption de leurs territoires par les ploutocrates occidentaux. Car les seuls terroristes en Ukraine sont ceux qui ont fait le coup d'Etat du Maidan et engagé une guerre génocidaire contre la population russophone que les errements géopolitiques de l'Histoire avaient placé dans une Ukraine artificielle...
Le Donbass est plus que jamais l'expression vivante d'une légitimité culturelle, historique, politique, et militaire...
N'inversons donc pas les rôles et les faits ...
Erwan Castel, volontaire en Novorossiya
Situation cartographiée au 16 novembre 2015
du déploiement des unités ukrainiennes sur la ligne de contact
Porochenko a confirmé le droit de ses troupes de tuer dans le Donbass
"J'ai donné un ordre précis: au cas où la vie des militaires ukrainiens serait en danger, ils ont le droit d'ouvrir le feu en retour" - a annoncé Porochenko dans l'une de ses dernières interviews, en référence à "l'escalade de la situation dans l'Est" et "le nombre croissant de bombardements". Mais le président ukrainien oublie bien évidemment de spécifier quelle partie de ce conflit porte la responsabilité de ces attaques.
D'abord il ramène le matériel des FAU sur la ligne de contact (ce qui a été confirmé à la fois par les rapports récents du ministère de la Défense de la RPD et par ceux des observateurs de l'OSCE, qui ont finalement été faits et humiliés par la censure publique), en accompagnant ses actes par rien de moins qu'un humiliant "avertissement" d'un "possible retour de l'armement", et maintenant, il donne l'ordre autorisant d'ouvrir le feu pour tuer.
Alors que les autorités de la RPD s'adressent publiquement à la communauté internationale afin qu'ils aident à garder sous contrôle les "ambitions militaires" du commandement ukrainien, ce même commandement tient des réunions durant lesquelles il prend des décisions basées sur la prise excessive d'air saturé de fausseté du lobby de Kiev, en indiquant d'un air innocent "une tendance constante à l’aggravation".
Agence DONi News / Traduction depuis l'anglais par Úlfdís Haraldsdóttir
Sources de l'article :
- Site DONi News, le lien : ICI
- Pour vour l'évolution de la situation militaire sur le terrain, le lien ici : SITREP
Pour ces 2 vies seulement Porochenko mérite la corde,et il y en a eu pus de 10 000 fauchées par ce criminel ! |