Respect, colère et honte !

Fillette de 10 ans assassinée à Donetsk par une artillerie de Kiev armée par Paris.

Le génocides des populations russes du Donbass, commencé il y a 8 années lorsque les putschistes du Maïdan et leurs parrains occidentaux ont lancé contre Donetsk et Lougansk leur "Opération Spéciale Antiterroriste", Ces massacres continuent non seulement dans l'indifférence honteuse d'une opinion publique autoproclamée internationale (alors que les pays occidentaux concernés  ne représente que 30% de 'humanité et que nombre de leurs populations ne sont pas d'accord avec leur doxa officielle), mais avec la participation directe des occidentaux dont les gouvernement fournissent aujourd'hui à Kiev les armes (et leurs conseillers militaires)  tuant les enfants russes du Donbass.

Les personnes qui me suivent et me connaissent savent que je ne suis de ceux qui jouent du pathos pour attirer l'émotion d'un public conditionné aux dramaturgies médiatisées.

Mais là, excusez moi c'est insupportable et tellement honteux pour l'Europe en général et la France, où j'ai encore quelques parents et amis, que je ne peux m'empêcher d'exprimer ici à la fois un coup de coeur mais aussi un coup de gueule.

Un mère pleure sa fillette déchiquetée par un tir
terroriste d'un 155mm (certainement français) 
lors des bombardements du 5 juillet sur Donetsk.
Une enfant  qui n'aura finalement connu que la guerre...

Ce 5 juillet 2022, les bombardements ukro-atlantistes ont continué à s'abattre sur les quartiers résidentiels de Donetsk, semant la terreur et la Mort sans aucune raison nu logique apparente en dehors de cette haine russophobe qui anime jusqu'à la folie le régime de Kiev et ses parrains occidentaux.

Plusieurs centaines de munitions ont été à nouveau tirées sur Donetsk tuant, blessant, détruisant et terrorisant dans leurs arrivées des quartiers Nord jusqu'au centre ville de Donetsk A 22h50, le décompte des seuls obus de 155mm s'élevait à 188 obus tirés depuis l'aube.

Si de nombreuses roquettes ont ou être interceptées par les forces de défense russo-républicaines, les obus rapides et petits par contre ont logiquement traversé le parapluie antiaérien et ont frappé plusieurs districts de l'aube jusqu'au crépuscule.

Bombardements ukro-atlantistes du 5 juillet sur Donetsk

Dès le matin c'est une femme qu a été tuée au 198 rue Artema

Pour le reste il semble que la guerre rejoue quotidiennement à Donetsk le théâtre de cette tragédie qu'est la guerre terroriste menée par l'Occident, qui depuis la Serbie veut détruire les pays refusant de se soumettre au diktat de la marchandise mondialiste.

Encore une journée où le ciel de Donetsk 
a vécu des heures sombres sous la terreur
impunie des soudards ukrro-atlantistes. Ici
le centre automobile "Kamaz" est en feu.

Respect !

Voici 7 ans que je côtoie ce peuple du Donbass, où devrais je dire exactement ces peuples de Russie dont de nombreux représentants se sont portés volontaires pour servir dans les rangs de la brigade internationale "Piatnashka" où j'ai l'Honneur d'Être depuis 5 ans. Et j'ai souvent évoqué cette fraternité, ce courage et cette résilience de ces femmes et ces hommes subissant depuis 8 ans l'ostracisme, la répression et les bombardements criminels de ce régime totalitaire à dimension nazie que les occidentaux ont installé à Kiev et soutiennent inconditionnellement depuis 2014. 

Malgré la guerre la vie continue, doit
continuer coûte que coûte comme un 
acte de résistance invincible défiant
la la haine. Ici, un marché de Donetsk 
continue malgré les bombardements !

Lorsque la Fédération de Russie, après que toutes les solutions diplomatiques aient été sabotées par les ukro-atlantistes,  se décide (enfin) à intervenir militairement en Ukraine pour éradiquer cette folie russophobe et meurtrière, la haine des bandéristes écrasés progressivement par le rouleau compresseur des armées réunies de la Fédération et des républiques du Donbass s'est transformée en rage démentielle cherchant lâchement à tuer des innocents plutôt que d'affronter loyalement en première ligne les soldats qui les défendent.

Dans tous les districts de Donetsk les civils guettent depuis le fond de leur logement les tirs ukro-atlantistes, alertant et s'entraidant en attendant l'arrivée des urgentistes , civils et militaires qui foncent vers des zones souvent encore bombardées pour sauver des vies, éteindront des incendies et évacuer les blessés vers des hôpitaux saturés où des infirmières et des chirurgiens , les yeux cernés par la fatigue réalisent des miracles à chaque instant.  

Pour l'avoi vécu personnellement dans ma chair je peux vous dire sans exagérer que ces hommes, ces femmes et ces enfants subissant ou luttant contre le génocide du Donbass font preuve d'un courage quotidien exceptionnel qu'il est difficile de mesurer sans en être témoin.

Et cela dure depuis 3 000 journées et 3 000 nuitées !

Début juillet 2022, un bombardement 
Ukro-atlantiste frappe par un coup direct
un abri où des enfants s'étaient réfugiés.

Colère !

Lorsque j'observe que les bombardements ukro-atlantistes frappent désormais intensément et quotidiennement les zones résidentielles républicaines jusqu'aux coeurs des cités où à défaut d'objectif militaire qui pourrait éventuellement justifier des tirs ssse trouve en revanche de nombreux reporters et journalistes occidentaux, mais qui préfèrent se palucher aux bars des hôtels de luxe plutôt que de faire ici le travail. 

Pourtant ils savent bien bouger leurs fesses de larbins propagandistes quand il s'agit de réveiller le chœur des pleureuses autour d'un centre commercial bombardé (mais sans toutefois en faire le tour pour filmer le dépôt de munitions visé qui le jouxtait). Ici la tragédie humaine se déroule à 5 minutes de leur fauteuil mais ils préfèrent faire une journée de route pour décrire la "russification" des russes de Maripupol ou ne reculant devant aucun contre sens absurde, la stratégie de "la terre brulée" qui serait opérée  par l'armée à l'offensive dans une libération de son territoire...

Qu'une rédaction soit partiale, cela peut à la limite se concevoir à condition qu'elle le revendique clairement au lieu de simuler une objectivité professionnelle pour mieux manipuler les opinions. Mais que ces reporters regardent ailleurs ou pire racontent que les bombardements sont le fait des russes, cela relève tout simplement d'une complicité de crime de guerre selon la jurisprudence du Tribunal de Nuremberg qui a condamné à mort en 1946 le propagandiste nazi Julius Streicher.


Honte !

Quant aux gouvernements occidentaux qui en contrôlant la majorité des grands médias ont domestiqué les journalistes jusqu'à en faire les chiens de garde de leur bien pensance mondialiste, non seulement ils soutiennent depuis 8 ans les crimes de guerre commis par les supplétifs ukrainiens de l'OTAN, mais depuis environ 2 ans y participent directement dans des livraisons exponentielles d'armes létales et de plus en plus lourdes dont la sophistication moderne impliquent forcément la présence de conseiller militaires occidentaux dans l'ombre des équipages et des servants officiels, voire sous des uniformes ukrainiens.

Cet éclat d'obus français de 155mm est l'un de ceux qui ont déchiqueté la fillette
de 10 ans aujourd'hui à Donetsk et ensanglanté les mains de Macron comme les munitions tirées sur la Libye avaient ensanglanté celles de Sarkozy en 2011
(voir pour les âmes fortes la vidéo finale), 

Et lorsque ces armes fournies à l'Ukraine deviennent des obusiers et bientôt des chars et avions de combat, et qu'elles sont intentionnellement employées contre des populations civiles la cobelligérance occidentale devient alors complicité de meurtres de masse à caractère génocidaire.

Certains idiots utiles du système mondialiste diront "c'est la faute à Macron" ou poussant leur manichéisme au delà du crétinisme : "c'est la faute au socialisme". En réalité, le socialiste Hollande tout comme le républicain Sarkozy et tous leurs prédécesseurs, adeptes du  libéralisme économiques de droite ou social de gauche sont co-responsables depuis Pompidou de l'asservissement de la France au Marché Mondial, soumettant les unes après les autres toutes ses souverainetés bancaires, culturelles, sociales, politiques, militaires etc. aux intérêts d'un grand patronat dont la démesure, dans une fuite en avant survivaliste, évolue vers une ploutocratie mondialiste. Et Macron ce grand ami et serviteur du CAC 40 entretient l'illusion d'être un homme de gauche pour les crétins de la droite nationale et un homme de droite pour les idiots de la gauche radicale afin de maintenir l'opposition potentielle dans la diversion horizontale des clivages stériles qui éloignent les peuples des chemins de la rébellion verticale des marronages démocratiques.

Pour toutes ces raisons j'ai honte de venir de cette péninsule européenne dite occidentale prétendant être un phare éclairant l'Histoire des idées civilisationnelles. En réalité, depuis que le fantasme "occidental" a pris en otage l'Europe, réécrivant son Histoire à l'encre de sa pensée unique protéiforme, les Etats-Nations ont sombré progressivement mais logiquement dans des absolutismes artificiels successifs: religieux, royaux, politiques, économiques, culturels, idéologiques, jusqu'à celui de la démocratie droitdel'hommiste qui sans conteste est le summum accompli de l'hypocrisie totalitariste et criminelle.

Heureusement, ma honte est un peu atténuée depuis que j'ai appris à marcher sur les sentes de l'Argoat en écoutant le vent de l'Armor traverser l'horizon atlantique, car mon coeur est celte et breton bien plus que christo-romain et français et je pense que à l'instar du Donbass; la liberté des peuples finira par triompher de la tyrannie des élites.


J'ai hésité longtemps avant de publier cette vidéo choquante 
de la fillette assassinée ce 5 juillet 2022 tant certaines images
sont insoutenables pour les plus jeunes et les plus sensibles.

18+

Du soudard ukrainien qui a tiré su Donetsk jusqu'à cet étron bancaire de Macron en passant par le clown sanguinaire Zelensky, il me tarde de les voir danser la gigue des pendus au tribunal de l'Histoire.

En attendant, ce soir une nouvelle étoile éclaire de son innocence volée la terre du Donbass noire de tristesse et de colère !

Erwan Castel


Elle s'appelait Veronika Badina, une fillette de 10
ans, tuée par les soudards de Zelensky et Macron
qui eux, obéissant servilement aux ordres de Biden.



Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat