Le temps des écorcheurs

Lorsque dans les conflits, depuis longtemps échappés du "champ" de bataille, des civils meurent, victimes collatérales des combats et des bombardements urbains, l'Histoire ouvre déjà devant nous les abysses les plus sombres de la Tragédie humaine. Mais lorsque leur mort est intentionnelle, la violence consubstantielle au combat devient, par le soldat devenu soudard, cette haine, folle, irrationnelle et impardonnable qui achève de bannir notre anthropocentrisme psychopathique de l'ordre naturel terrestre.

Depuis 8 ans, l'Ukraine courant derrière les chimères d'un monde consumériste artificiel et suicidaire a sombré dans cette folie meurtrière qui veut détruire tous ceux qui, préfèrent l'Être à l'Avoir, s'opposent à l'aliénation de cette marchandise totalitaire. Depuis 8 ans, son armée de soudards entraînée par des hordes nationalistes néo-nazies mène un génocide des populations russes du Donbass avec la bénédiction et le soutien des cyniques démocraties droitdelhommistes occidentales

Lorsque la Russie, qui recule depuis 30 ans devant cette hégémonie occidentale qui veut la détruire, décide enfin d'intervenir pour mettre fin au conflit du Donbass qui est le paroxysme de cette russophobie criminelle occidentale, la haine des ukro-atlantistes confrontée à leur agonie devient rage entrainant encore plus profondément l'Europe dans ce nouveau temps des écorcheurs animé par l'OTAN et autres séides de la ploutocratie mondialiste.

Et lorsque des enfants innocents sont sacrifiés sur l'autel de cette marchandise occidentale en Serbie, en Palestine, en Irak, en Syrie, au Yémen et tant d'autres pays "non alignés", alors le cauchemar devient réalité et légitimise les rébellions des peuples jusqu'à la vengeance la plus violente.

En seulement 48h les forces ukro-atlantistes, armées par les contribuables occidentaux ont encore assassiné 4 enfants sous le soleil de juillet ,déchiquetant leurs corps, leurs rêves et ce qui nous reste d'humanité. Difficile de ne pas laisser l'émotion l'emporter sur la raison....

Veronika Badina,10 ans assassinée le 5 juillet par 
un obus de l'OTAN, tiré par un 155mm français.


Masha Evtukhova. 7 ans assassinée le  6 juillet

Chaque jour les bombardements ukro-atlantistes cherchent à faire le maximum de victimes parmi la population civile. Ainsi ceux du 6 juillet ont encore confirmé l'intention terroriste d'une stratégie occidentale totalement criminelle dont les seuls objectifs sont de sacrifier les ukrainiens pour tuer les russes.

Le bilan provisoire des bombardements du 6 juillet 2022 s'élève à 
 
25 victimes

7 tués dont 4 enfants, 19 blessés dont 5 enfants

Makeevka (ville jouxtant Donetsk au Nord Est)

  • 5 tués : 
        • 1 fillette et 2 garçons âgés de 7 ans,
        • 1 adolescent de 17 ans,
        • 1 homme de 70 ans.
  • 7 blessés
        • 2 garçons de 8 ans et 1 garçon de 10 ans, 
        • 1 fille de 13 ans,
        • 3 femmes de 76 ans, 57 ans et 46 ans.
Le jardin d'enfant du centre ville de Makeevka
frappé par un des bombardements du 6 juillet 

Donetsk 

  • 1 tué 
        • 1 femme de 61 ans (district de Petrovsky)
  • 3 blessés
        • 3 femmes de 76 ans 73 ans et 29 ans (district de Kirovsky) 
Bombardement par obusier de Kirovsky où, une fois
n'est pas coutume, on peut imaginer que c'est le dépôt 
de carburant et non les habitats civils qui était visé.

Yasinovataya (au Nord de Donetsk)

  • 1 tué
        • 1 homme de 35 ans
  • 1 blessé
        • 1 femme de 41 ans

A 22h30, les forces ukro-atlantistes avaient tiré 235 munitions de différents types, obus de 120, 122, 152 et 155mm OTAN, roquettes de 122mm "Grad" et 220mm "Uragan" comme celles qui ont été utilisées pour le massacre de Makeevka.

La géolocalisation du bombardement de Makeevka suffit à démontrer son caractère terroriste
Primo: dans ce centre ville il n'y a que des commerces,  marchés habitations et jardins
Secundo: des roquettes interdites à sous munitions antipersonnelles ont été utilisées.

Les officiers responsables de ce crime de guerre sont le colonel Evgeny Yuryevich Kurash commandant la 36e brigade ukrainienne et le lieutenant-colonel Vladimir Viktorovich Kapitula commandant le bataillon d'artillerie.

Et la preuve par l'image que les forces ukro-atlantistes, non seulement réalisent des bombardements terroristes contre les populations russes mais qu'elles utilisent, pour faire le maximum de victimes civiles, des obus et des roquettes à sous munitions interdites par les conventions internationales de Genève et d'Oslo notamment et dont le seul usage est considéré comme un crime de guerre.

Explosion d'une sous munition au dessus d'habitations
civiles du district de Kirovsky à Donetsk ce 6 juillet 

Le corps d'une roquette de 220mm "Uragan" vidé de ses sous munitions antipersonnelles
gît encore au sol près du jardin d'enfant de Makeevka au soir de ce 6 juillet sanglant.

Mais là où l'abjection occidentale atteint des profondeurs abyssales, c'est lorsque les médias serfs, qui pourtant se précipitent au chevet des néo-nazis planquant leur lâcheté dans les souterrains industriels du Donbass, ignorent les enfants massacrés à Donetsk et même pire accusent les russes d'être les assassins de leur innocence.

Depuis 8 ans j'ai dû rencontrer une centaine de reporters occidentaux et seuls 3 méritent à mes yeux le qualificatif de "journaliste" pour savoir rester tout simplement professionnel sans parti pris et portant sur l'Histoire en mouvement un regard neutre protégeant à la fois la Vérité et l'esprit critique de leur public. Mais dans ce monde où les propagandes de tout bord veulent imposer leur pensée unique particulière aux populations qu'elle veulent métamorphoser en foules sans conscience, le bon sens et l'éthique les plus élémentaires des qualités en voie de disparition. 

La palme d'or du crétinisme des médias collabos occidentaux revient cette semaine au 
quotidien britannique "Daily Mirror" qui dénonce des "bombardements vicieux" russes
sur Donetsk tout en illustrant son torchon de la banderole "Nous sommes le Donbass 
russe" dans le centre de la ville et de munitions ukrainiennes et même occidentales.

Sans tomber dans la même dérive haineuse que celle qui inspire les assassins ukrainiens et occidentaux, j'espère que le jour prochain où des artilleurs ukrainiens seront capturés devant Donetsk ils seront directement jetés sans ménagement dans ce couloir de la Mort où déjà des mercenaires occidentaux attendent la justice des hommes libres.

Mais aussi et surtout il faudra s'occuper très sérieusement des libéraux qui, de la droite nationale à la gauche radicale, participent à cette dictature criminelle des parlements affairistes occidentaux sacrifiant les valeurs européennes sur l'autel de leurs intérêts personnels.

Quand la peur changera de camp, le temps des écorcheurs s'achèvera et avec lui celui de l'étatisme des banquiers et des journalistes qui sont les nouveaux princes et clercs de la tyrannie post-moderne.

"Que le souvenir des morts soit la force des vivatns !"

Erwan Castel

Par delà l'horizon meurtri de Donetsk le soleil couchant annonce le crépuscule 
prochain des écorcheurs et avec eux celui de cet Occident qui depuis des siècles
tente de noyer dans leur sang et leurs larmes les peuples du Monde refusant de
voir leur terres pillées et leurs âmes mises en esclavage par la dictature d'une
pensée unique au service de son hégémonie économique aujourd'hui mondialiste.

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat