Images d'une guerre en Ukraine !

Au milieu de cette hystérie russophobe collective actuelle, voici pour rappel quelques images terribles de cette guerre en Ukraine :


J'interromps ici cet interminable martyrologe ukrainien, car je m'aperçois que tous ces bombardements de population civile ont été réalisés avant l'invasion russe du 24 février 2022 et depuis 2014 !. 

Pourtant pendant ces huit années c'est un silence occidental honteux qui entourait les explosions d'obus et les cris de souffrance du Donbass. Mais où étaient-elles donc pendant ces 8 années passées toutes ces pleureuses médiatiques qui aujourd'hui hurlent et tremblent sur commande ?

Pitoyables occidentaux, la bien pensance cathodique ne vous a pas seulement détruit votre sens critique et votre liberté de pensée, mais elle a aussi pris le contrôle sur vos sentiments humains les plus élémentaires que sont la liberté de penser, la compassion et l'indignation par exemple.

Désormais en Occident, on rit et on pleure sur commande, on s'indigne sur commande pour les libertés des autres, tout en portant masque et pass sanitaire sur commande, on répète sans réfléchir ce que l'expertocratie médiatique achetée affirme, on crache sa haine sur commande contre un pays que l'on ne connait pas et on soutient un régime d'assassins qui tuent les familles du Donbass depuis 8 ans pour aujourd'hui hurler contre une Russie qui ne forcée d'arrêter cette folie belliciste infectant le coeur de l'Europe depuis des années !

Il est temps que jaillisse de ce chaos de la pensée une Europe aux cent Donbass qui redonnera à ses peuples le goût de la rébellion et la volonté de reconquérir leurs libertés perdues dans cette asservissement millénaire à une pensée unique occidentale dont le totalitarisme atteint aujourd'hui un paroxysme inégalé !

Le 24 février, la Russie n'a pas commencé une guerre, elle a imposé la fin de celle déclenchée dans le Donbass par le régime atlantiste de Kiev depuis 2014 (environ 15 000 morts tout en dirigeant son action contre la décadence mondialiste esclavagiste et suicidaire. 

"A Saint Pétersbourg, la rue m'a appris 
que lorsque la bagarre est inévitable il 
est préférable de frapper le premier"
Vladimir Poutine

Toute indignation humaniste n'est recevable que si elle s'exprime en dehors de tout champ idéologique et reste l'expression d'un sens commun universel. Si elle est sélective alors les pleureuses médiatiques et les foules abruties qui les suivent, ne méritent pour sécher leurs larmes hypocrites, qu'un bout de papier toilettes usagés et le mépris des victimes dont ils instrumentalisent ou ignorent les souffrances !

Erwan Castel 

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat