Une honte pour l'Europe

Enfants du Donbass dans une cave pendant les bombardements 
Malgré le blocus médiatique qui est aussi organisé par les occidentaux autour de cette guerre du Donbass qui a tué environ 20 000 personnes en 4 ans, la Vérité fait son chemin pour la plus grande honte des imposteurs qui nous gouvernent en Occident.

La promesse de Porochenko de terroriser le Donbass et forcer ses enfants à vivre terrés dans leurs caves au lieu de prendre le chemin de l'école résume à elle toute seule cette guerre. Travesti en "Opération Spéciale Antiterroriste", l'engagement de l'armée ukrainienne dans le Donbass s'avère être une épuration à caractère génocidaire organisée par un vrai terrorisme d'Etat.

Pour lui refuser le droit d'être lui même, la guerre qui s'est abattue sur ce peuple russe que les vents de l'Histoire ont jeté un temps à l'intérieur des frontières d'un Etat ukrainien veut transformer le Donbass en détonateur contre la Russie.

Dans intention criminelle provocatrice, le terrorisme kiévien, instrumentalisé par les occidentaux prend les enfants pour cible: crèches et jardins d'enfants, écoles et bus scolaires frappés délibérément par l'artillerie ukrainienne se comptent par dizaines chaque année.

Parmi les plus de 10 000 morts de cette guerre, plus d'une centaine d'enfants ont été tués par les soudards de Kiev, des centaines blessés et des milliers d'autres traumatisés pour que le complexe militaro-industriel occidental puisse venir vampiriser l'Ukraine et défier la Russie...

Ces enfants du Donbass sont aujourd'hui les victimes, les témoins mais aussi les juges silencieux regardant cet Occident qui s'est couvert de honte en trahissant une fois encore les valeurs fondatrices d'une Europe dont il est l'indigne héritier.

Erwan Castel


Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat