"Et ça continue encore et encore"
Hier à Dokuchaïevsk 5 civils ont été blessés dont 2 très grièvement par des tirs multiples de mortiers et véhicules blindés ukrainiens qui vidait le centre de l'agglomération. Pendant ce temps le Nord de Gorlovka lui aussi était soumis à des bombardements de mortiers d'as le secteur de Zaitsevo.
Erwan Castel
Source de l'article : Novorossiya Today
CINQ CIVILS BLESSÉS SUITE AU PILONNAGE DE DOKOUTCHAÏEVSK
PAR LES BATAILLONS PARAMILITAIRES UKRAINIENS.
Selon le commandement opérationnel de l'armée de la RPD, ce soir à 17h25 (heure de Moscou) ; suite au pilonnage de la ville de Dokoutchaïevsk (RPD) àar les forces kiéviennes depuis le village de Novotroitskoïe avec les mortiers 120 mm et les BMP-2, au moins 5 civils ont été blessés. Les tirs visaient délibérément l'infrastructure civile et les habitations de la ville.
Au même moment, les villages de Verkhnetroitskoïe et de Zaïtsevo (RPD) ont subi des tirs des mortiers 82 mm et des armes d'infanterie gros calibre.
Fait important, le pilonnage de Dokoutchaïevsk par les soudards kieviens a été effectué au moment où la voiture avec chef-adjoint de la mission de l'OSCE en Ukraine Alexandre Hug traversait la ligne de front via le block-post d'Elenovka, situé à 10 km de Dokoutchaïevsk. Rappelons qu'hier, un civil a été tué et un autre blessé, vraissemblablement par un tir d'un sniper, dans un bus traversant ce même block-post.