Encéphalogramme d'un ukropithèque

057


Dans un post précédent je vous racontais comment ces chats qui vont de tranchées en bunkers en se moquant de la ligne de front sont parfois porteurs de messages que les soldats s'envoient dans la continuité de leurs balles et grenades...


Dimanche 28 janvier 2018

C'est ainsi qu'un chat est revenu cette semaine vers nos camarades déployés sur Promka porteur de ce message qui résume à lui tout seul la réalité psychotique des soldats ukrainiens.

"Coucou les moskovites, comment vos kikis ne sont-ils pas encore morts ? Pourquoi vous vous pissez dessus comme "skat" (héro de dessin animé): faisons la guerre. Où est ma GP-25. Rend tou, Ivan le Russe, et tu vas garder ton chapeau, ta vodka avec ta balalaïka. 
P.S : Ne violez plus le chat, il pète beaucoup"

Malgré un trait d'humour qui tente d'élever la prose de ce billet au dessus de la fange dans laquelle nage son auteur on peut relever plusieurs points intéressants :
  • - Le conditionnement réalisé par la propagande ukrainienne qui réussi à faire croire à ce soudard que nous sommes des soldats russes;
  • - L'aveu que de notre côté nous n'engageons pas le feu, contrairement à ces ukrops qui veulent la guerre ;
  • - Les illustrations nazies, provocations et signatures qui révèlent le niveau idéologique et intellectuel de ces ukropithéques qui se battent dans l'ombre du drapeau étasunien.
  • - L'usage naturel par cet ukrop de la langue russe (alors que dans le Donbass tout le monde comprend aussi l'ukrainien) révélant l'absurdité de la croisade qui est faite contre elle par Kiev.

Bref un billet ukrop dont je remercie l'auteur car il nous montre, mieux que ne pourraient le faire les propagandistes de DONi, le niveau des soudards ukrainiens enlisés dans leurs tranchées et leurs débilités.

Erwan Castel

Les autres extraits de ce journal du front peuvent être retrouvés ici : Journal du Front

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat