Soudards de Kiev en plein cessez le feu
...et fiers de leurs crime de guerre !
Depuis 3 ans Kiev entretient cette guerre du Donbass à feu doux pour la table de l'Oncle Sam, utilisant les idiots utiles du Maïdan qui sont aujourd'hui de mes rangs des bataillons spéciaux néo-nazis déployés sur la ligne de front.
Point n'est besoin d'user d'arguties propagandistes pour dénoncer ces criminels de guerre qui quotidiennement tirent dur la population civile des Républiques de Donetsk et Lugansk, Il suffit, en se bouchant le nez, de se balader dans les réseaux sociaux d'Azov, de Misanthropic Division, ou des autres idiots utiles au service du chaos européen organisé par les USA et leurs suplétifs occidentaux.
Dans cette vidéo d'Azov on voit nettement des habitations civiles délibérément prises pour cibles par ceux dont BHL venu les saluer disait le 10 février 2014 sur le Maïdan qu'ils "incarnent le rêve européen". Ces criminels de guerre sont aujourd'hui entraînés par des conseillers militaires de l'OTAN, et équipés grâce aux subventions de l'UE et du FMI. Ces bataillons spéciaux aux symboliques sans équivoque sont glorifiés par un propagande de guerre ukrainienne et les réseaux néo-nazis européens qui les alimentent en nouveaux psychopathes. Quant à nos lâches gouvernements et médias occidentaux, ils regardent ailleurs et si possible du côté de la méchante Russie qui ose éradiquer leurs autres supplétifs sanguinaires en Syrie.
Lorsque des tirs aux armes légères persistent épisodiquement sur une ligne de front où de nombreux segments sont devenus des "zones de contact" suite aux poussées offensives de Kiev dans la zone neutre, c'est presque logique. Mais quand depuis 3 ans et quotidiennement, l'artillerie lourde, les mortiers, les chars et les roquettes de Kiev visent les quartiers civils du Donbass, il est évident que nous sommes en présence d'une stratégie terroriste à caractère génocidaire.
Avec la "loi pour la réintégration su Donbass" qui vient d'être signée au parlement ukrainien, la dégradation lente mais continuelle de la situation internationale (Syrie, Corée du Nord, Économie etc...) il est probable que Kiev et ses parrains néo-cons tentent à nouveau quelque chose sur le front du Donbass pour provoquer Moscou notamment au moment de la campagne présidentielle russe (1er trimestre 2018)
En attendant, les criminels de guerre ukrainiens continue. En attendant et en toute impunité à faire régner la terreur parmi les civils du Donbass que ce soit dans les territoires occupés par Kiev, que sur la ligne de front des Républiques libres de Donetsk et Lugansk.
Erwan Castel