2 guerres, 2 mondes, 1 seule Liberté !

Ce 14 octobre les radicaux ukrainiens ont célébré l'anniversaire de la création de l'APU (1942), cette armée nationale ukrainienne qui va entacher l'histoire de son pays en collaborant avec le nazisme jusqu'à participer activement à ces crimes de guerre. 
Aujourd'hui les supplétifs de Washington, après avoir incendié le Maïdan en 2014, sont tels des meutes de chiens enragés terrorisent la population du Donbass

75 ans se sont écoulés et l'Europe post moderne voit à nouveau la gangrène des nationalismes ethno-centrés pourrir son corps fragilisés par des crises multiples inoculées par un mondialisme apatride et amoral grâce à la servitude volontaire des gouvernements occidentaux et à la léthargie consumériste de leurs populations.

75 ans se sont écoulés, mais la Russie, qui pourtant a failli disparaître dans l'effondrement du monde soviétique a prouvé au monde l'authenticité de sa force et de ses traditions centrés sur la défense des libertés et des identité des peuples qui compose cet immense empire où "le soleil ne se couche jamais' (11 fuseaux horaires) aux 170 ethnies différentes .

Les valeurs patriotiques n'appartiennent à aucune idéologie politique (le terme "patriotisme" en France est d'ailleurs né dans l'aile la plus à gauche de l'assemblée révolutionnaire avant de glisser vers l'aile la plus à droite de l'assemblée républicaine). Ceux qui prétendent en avoir le monopole comme ceux qui veulent les étiqueter ne sont que des Tartuffe et des Torquemada.
Car le patriotisme c'est d'abord ce rapport charnel que l'Homme entretient avec son sanctuaire familial par delà et en deçà des idéologies de l'Histoire ou des frontières de la Géographie. Et la Russie en est le plus bel exemple, d'Alexandre Nevski, à Poutine en passant par Pierre le Grand et même Staline, la défense du territoire et de la souveraineté de l'empire passe avant tout.

Ainsi en 2014, renouant avec ce devoir sacré, des femmes et des hommes se sont levés contre l'abjection criminelle d'un régime de paille ressuscitant les vieux démons européens des totalitarismes ethno-centrés fantasmés et suicidaires. Venant de Russie des centaines de volontaires ont traversé leurs frontières pour défendre dans le Donbass les populations de Novorossiya qui constitue un peuple de la grande Russie, de même que des occidentaux sont venus y défendre une "matrie" européenne asservie par la thalassocratie anglo-étasunienne.

Le Donbass est une rébellion légitime d'un peuple d'Europe qui aujourd'hui défend sa liberté et son identité aux portes embrasées de ses cités assiégées par les soudards d'une dictature d'une pensée unique et esclavagiste provoquant une Russie libre et souveraine.

Erwan Castel

Photo 1 : Affiche de l'APU ukrainienne de Bandera
Photo 2 : Soldats d'Azov devant un monument bandériste 
Photo 3 : Affiche soviétique aux défenseurs du Donbass 
Photo 4 : Première ligne à Yassinovataya (photo N.Donetti)





Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat