Le "nazisme" version Kiev
Islamistes et nazis : même maître, même combat !
Activiste ukrainien sur le Maïdan en février 2014.... "no comment !" |
Voici (ci dessous) un très bon article de Christelle Néant sur la dimension nazie de l'appareil politique ukrainien, même si l'emploi du terme nazi demande certainement à être redéfini car il subit dans son acception médiatique le simplisme médiatique encouragé par les références au National socialisme hitlérien affichées ouvertement par les chiens fous du Maïdan.
Le terme décomplexé est intéressant et il marque la réalité d'une idéologie condamnée qui cherche sous de nouvelles mutations politiques à revenir sur la scène historique européenne.
Pour ma part, même si il y a sans conteste des éléments qui se réclame ouvertement d'un héritage nazi, il est plus juste de nommer le gouvernement de Kiev de "pouvoir national-oligarchique ethno centré", éventuellement de "crypto-nazi".
Mais, pour désigner le régime ukrainien, je conçois que l'usage des mots "nazi" ou "fasciste" dans leurs définitions plus médiatiques qu'idéologiques soit légitime d'autant plus que les manifestations des activistes ne sont souvent que des plagiats de celles organisées par le régime hitlérien.
Ces trublions aux crânes rasés, qui auraient été pour la plupart internés dans des camps de concentrations nazis (comme d'ailleurs Bandera à une époque assigné en rsidence surveillée), ne sont avant tout que des asociaux qui seraient certainement restés dans la lie nauséeuse de la société ukrainienne s'ils n'avaient pas été sponsorisés comme leurs homologues islamistes par l'impérialisme étasunien à la recherche de mercenaires pour déstabiliser des pays "non alignés".
Une fois cette opération de déstabilisation réalisée grâce à ces idiots utiles dont l'idéologie à la profondeur de leurs tatouages, on voit cependant la véritable idéologie "décomplexée" et surtout mutée revenir en rampant s'insinuer dans le discours politique jusqu'à casser sa laisse qui l'asservissait à son parrain occidental.
C'est ce que l'on a pu observé avec les islamo-terroristes depuis Al Qaida jusqu'à Daesh qui après avoir chassé pour Washington, chassent désormais pour leur propre compte jusqu'à mordre leur ancien maître qui ne sait plus comment les contrôler à nouveau.
L'Ukraine comme la Syrie n'échappent pas à cette logique du Golem (ou Frankenstein si vous préférez) et les extrémistes qui ont aidé Washington dans sa stratégie de préemption asymétrique de territoires entraînent maintenant leur maître, comme un chien tirant sur sa laisse, dans un jusque-boutisme suicidaire où il perd le contrôle de ses créatures...
Erwan Castel, volontaire en Novorossiya
Source de l'article, le lien ici : DONi Press
Observation : Bien qu'ayant initialement partagé en prenant la précaution respectueuse de citer la source (DONi press) l'auteure (Christelle Néant) je me suis obligé à retirer ce texte que j'estime intéressant car attaqué pour "infraction aux droits d'auteurs " par des imbéciles qui sacrifient la cause commune sur l'autel de leurs intérêts personnels et de leurs egos surdimensionnés.
L'intention de ces calomniateurs possédés par le monopole de l'information sur le Donbass est de faire disparaître mon travail que je réalise depuis 3 ans (bien avant eux soit dit en passant) et qui comptabilise aujourd'hui plus de 1500 articles.
Il est pathétique de voir des français carriéristes et égocentriques venus soit disant rejoindre la rébellion du Donbass pour "in fine" reproduire en microcosme via des calomnies censures et abus de pouvoir divers, une dictature de la pensée unique qu'ils prétendent officiellement combattre...
J'ai vraiment pitié de ces Tartuffe qui jouent les Torquemada que pour mieux cacher leur imposture ! Mais n'étant pas manichéen d'une part et farouchement opposé à toute forme de censure d'autre part, je continuerai à signaler leurs articles que j'estime pertinents ou intéressants et servant la cause et le peuple du Donbass pour lesquels personnellement je suis venu à Donetsk.
Erwan Castel
*
* *
Pour m'aider dans ce travail de réinformation
Si l'argent est le nerf de la guerre il est malheureusement également aussi celui de la réinformation pour laquelle j'ai décidé de me consacrer à plein temps malgré une absence actuelle de revenus.
Merci d'envoyer vos contributions de soutien sur le compte référencé ci après à partir duquel sont envoyés les virements vers le Donbass
Observation : la plus petite somme (équivalent à celle d'un paquet de cigarette) est la bienvenue et vitale ici.
En vous remerciant par avance de votre soutien moral et matériel
Bien à vous
Erwan