Le dernier voyage de Motorola

50 000 personnes sont venues saluer une légende 

Les obsèques du colonel Colonel Arseni Pavlov, indicatif "Motorola" se sont déroulées aujourd'hui sous un ciel clair et un soleil froid . 50 000 personnes étaient venues rendre hommage à ce héros qui depuis mai 2014 à Slaviansk n'avait jamais quitté les remparts du Donbass...

Une fois n'est pas coutume je laisse aux photos exprimer seules l'émotion et la noblesse de ce peuple qui dans un silence messager est venu accompagner "Motorola" pour son dernier voyage.

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya











Source de l'article : 
Plus de 50 000 habitants du Donbass sont venus à Donetsk faire leurs adieux à "Motorola"

Par Christelle Néant



Observation : Bien qu'ayant initialement partagé en prenant la précaution respectueuse de citer la source (DONi press) l'auteure (Christelle Néant) je me suis obligé à retirer ce texte que j'estime intéressant car attaqué pour "infraction aux droits d'auteurs " par des imbéciles qui sacrifient la cause commune sur l'autel de leurs intérêts personnels et de leurs egos surdimensionnés. 

L'intention de ces calomniateurs possédés par le monopole de l'information sur le Donbass est de faire disparaître mon travail que je réalise depuis 3 ans (bien avant eux soit dit en passant) et qui comptabilise aujourd'hui plus de 1500 articles. 

Il est pathétique de voir des français carriéristes et égocentriques venus soit disant rejoindre la rébellion du Donbass pour "in fine" reproduire en microcosme via des calomnies censures et abus de pouvoir divers, une dictature de la pensée unique qu'ils prétendent officiellement combattre...

J'ai vraiment pitié de ces Tartuffe qui jouent les Torquemada que pour mieux cacher leur imposture ! Mais n'étant pas manichéen d'une part et farouchement opposé à toute forme de censure d'autre part, je continuerai à signaler leurs articles que j'estime pertinents ou intéressants et servant la cause et le peuple du Donbass pour lesquels personnellement je suis venu à Donetsk.

Erwan Castel

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

L' UR 83P "Urki" au combat

Volontaire français sur le front