A Donetsk, les bombardements ukro-atlantistes continuent


Ne croyez pas que les bombardements terroristes sur les populations civiles du Donbass  sont arrêtées ou diminuées. Que nenni ! les soudards kiéviens, auxiliaires de l'OTAN, ont bien appris de leurs maitres occidentaux et comme eux ils continueront à massacrer les peuples tant qu'une goutte de sang irriguera leur vision torve du monde ! 

Malheureusement entre mess services, mes amis et ma santé, je ne peux quotidiennement libérer que 4 à 5 heures environ pour ce travail d'information et pour lequel je n'ai pas de moyens efficaces. Aussi dois-je faire des choix quand aux sujets traités et aussi diversifier les sujets abordés...

Mais souvent le crime de guerre "made in Occident" revient s'imposer dans l'actualité comme un fil rouge du sang des victimes de ce libéralisme mondialiste.

Le 2 septembre, le centre ville de Donetsk, 
pourtant à plus de 10 km du front, a été de 
nouveau bombardé par des obus de 155mm 
de l'OTAN qui, au 1er bilan ont tué 2 civils.

Dans un article précédent relatant les violents combats d'infanterie en cours entre Peski et Pervomaïske (Nord de Donetsk) j'évoquais cette rage de vivre, à laquelle on peut rajouter l'amour des siens et de sa terre, qui portent le soldat au combat à vaincre sa peur et son ennemi mais sans sombrer dans cette haine qui en l'aveuglant met en danger son humanité qui tremble sous l'uniforme et finit par engloutir son âme et son corps. 
Ces soudards ukrainiens derrière leurs tubes d'acier, loin des odeurs de sueur, de sang et de merde des tranchées ne connaissent même plus la valeur de la vie, de la peur et encore moins celle du courage. Ils ne sont que des assassins au service d'une hégémonie nationaliste et capitaliste qui ne connait que la haine.

Publié sur VK le 2 septembre à 19h30

Quotidiennement, jour et nuit, les bombardements terroristes continuent de frapper les quartiers résidentiels républicains Tellement plus facile pour ces auxiliaires de l'OTAN de tuer de bombarder des femmes et des enfants que de se battre contre leurs hommes qui montent à l'assaut de leurs bunkers.

Au centre précis de Donetsk, sur le boulevard Pouchkine
tout près du théâtre dramatique et de la place Lénine, les
tirs de 18h40 touchent le centre dans un rayon de 300m.

A 18h40, un des bombardements du jour a frappé avec un
obus de 155mm de l'OTAN un immeuble sur le boulevard 
Pouchkine, au coeur du centre ville de Donetsk

5 autres obus de 155mm vont frapper le centre près 
du théâtre, de la place Lénine, et du bvd Pouchkine

Et les tirs continuent au milieu des ambulances qui affluent !

Erwan Castel

Sur cette vidéo de 5 mn où vous pouvez observer le 
paysage urbain de Donetsk très aéré et arboré, les tirs
sont rythmés par 9 secondes entre le départ et l'arrivée
ce qui positionne les batteries de 155mm de l'OTAN à
12 km environ soit selon l'azimut relevé, dans le secteur 
de Krasnogorovka, un village situé à l'Ouest de la ville.

Et ce samedi 3 septembre 2022, à 05h50, les ukro-atlantistes ont ouvert la journée avec une première série de tirs, toujours au 155mm de l'OTAN, sur le quartier de Kievsky, dans le Nord de Donetsk...

Eclat d'obus de 155mm


Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat