Crimes de guerre ukrainien sous les auspices de l'OTAN
Aujourd'hui la 93ème Brigade de l'armée ukrainienne a bombardé les quartiers résidentiels de la ville de Dokuchaïevsk au Sud de Donetsk avec de l'artillerie lourde de calibre 152mm et 120mm.
Le bombardement a été réalisé en pleine journée (15h) et de façon importante (6 obus de 152mm, 20 obus de mortier de 120mm et 5 de 82mm).
2 civils ont été tués sous les bombardements. Il s'agit d'un couple de retraités âgés respectivement de 79 ans et 76 ans.
Le colonel Bassourine, porte parole du Ministère de la Défense, dans un communiqué urgent dénonçant ce nouveau crime de guerre ukrainien a rappelé que la dite 93ème brigade responsable de ces nouveaux bombardements criminels étaient "conseillée" par des cadres de L'OTAN, en l'occurrence des forces armées canadiennes (voir photo jointes)
Une preuve, s'il en était encore besoin, de l'implication se plus en plus directe des forces occidentales dans la stratégie incendiaire et criminelle que Kiev s'efforce de mener dans le Donbass pour le compte de Washington.
Erwan Castel