Après une première rencontre réalisée le 13 mars dernier 3 semaines après le début des opérations spéciales russes en Ukraine, Guy Boulianne m'a invité à un nouvel entretien ce 5 octobre, au moment où le conflit russo-ukrainien amorce une nouvelle étape dans son escalade sous une pression atlantiste dont l'ingérence devient de plus en plus belligérante.
Merci à Guy Boulianne et toute son équipe pour cette fenêtre d'information où il est possible d'alerter l'opinion sur les menaces réelles que fait peser sur le Monde cette stratégie mondialiste amorale et belliciste.
Dans l'article, vous pouvez également trouver un lien permettant d'écouter l'entrevue en audio. Sinon, vous pouvez aussi retrouver la vidéo de la rencontre sur Odyssée
Guy Boulianne, anime un média alternatif portant un regard pertinent sur l'actualité, dans un esprit ouvert que je salue et tourné vers la concorde des peuples aujourd'hui divisés et jetés les uns contre les autres par la fuite en avant sans limite d'une hégémonie mondialiste cherchant dans les conflits à échapper à l'effondrement de sa propre démesure.
Dès que je trouve du temps, je rajouterai un sommaire minuté de ce long entretien long entretien (3h13).... par Freyja que je suis bavard !
Erwan Castel