Un nouveau "Boucha" à l'horizon de la propagande occidentale


A chaque fois que les forces ukrainiennes se retrouvent en difficulté ou qu'un frémissement de discussion tente d'ouvrir la porte à une résolution pacifique du conflit, les images d'un "crime de guerre" russe viennent détourner les regards de la réalité ou de l'espérance.

Deux exemples parmi cette cascade de fake news qui approvisionne la manipulation mentale occidentale : Au printemps, alors que la défaite ukrainienne à Marioupol est imminente, les chiens de garde de la bien pensance nous sortent de les "massacres" de la maternité et du théâtre et aussi, alors que les plénipotentiaires ukrainiens et russes reviennent optimistes d'un premier contact pour des négociations réalisé à Istambul les va-t-en guerre organisent à Boucha un "press tour" macabre au milieu de cadavres apparus dans les rues 3 jours après le départ des derniers soldats russes.... Aujourd'hui, on ne parle quasiment plus de ces média-mensonges, insultant les victimes réelles de ces mascarades propagandistes qui ont ouvert depuis une nouvelle saison type netflix....

Au terminal de leur offensive Nord, les forces ukrainiennes sont arrivées à Koupiansk, une ville carrefour située sur la rivière Oskol sur laquelle s'est fixée la nouvelle ligne de front de ce secteur. 

Alors que les forces russes, qui ont bloqué l'avancée ukrainienne et commencent même à "inverser la vapeur", la propagande de guerre ukro-atlantiste s'affaire en cuisine pour nous resservir un nouveau média-mensonge pathétique autant que dramatique car travestissant le massacre réel de civils innocents par les séides nationalistes de la junte kiévienne. 

Depuis quelques jours circulent des vidéos d'exécution de civils du côté de Koupiansk,           


Comme de bien entendu les hystériques occidentaux montrent du doigt les forces russes !

Sauf que cette vidéo inondant les réseaux sociaux ukro-atlantistes a été publié par un certain Maksim Zhorin, membre du bataillon nazi Azov, présentent des incohérences flagrantes avec le nouvel anaconda que les occidentaux cherchent à faire avaler à leurs populations abêties par la propagande et la peur.

  • Les données EXIF de la vidéo publiée par Zhorin indiquent qu'elle a été tournée le 9 octobre vers 13 heures. Soit 3 SEMAINES APRES LE DEPART DES FORCES RUSSES ! puisque les forces ukrainiennes sont entrées dans Koupiansk le 10 septembre et se sont finalement emparées de sa partie sur la rive Est de l'Oskol le 22 du même mois.
  • Pendant la présence des forces russes et jusqu'après leur départ la chute automnale des feuilles n'avaient pas encore commencé (ceci est facile à vérifier dans les archives vidéos des combats de Koupiansk) Or sur cette vidéo DE NOMBREUSES FEUILLES MORTES SONT VISIBLES ! Chacun tirera  ses propres conclusions.
D'autres extraits de cette vidéo circulent sur les réseaux ukro-atlantistes, étrangement courts, vraisemblablement coupés pour qu'on ne puisse pas identifier les vrais auteurs de ce massacre :


Comme à Marioupol, Boucha, Energodar etc. malgré l'évidence des faits et les "zones d'ombres" des enquêteurs (terme utilisé à Boucha), les chiens de garde médiatiques clabauderont bientôt en chœur pour accuser une fois encore la Russie et Vladimir Poutine des pires crimes de guerre inimaginables, et bien sûr sans attendre la fin de l'enquête, en bon Torquemada de la bien pensance qu'ils sont !

Délire russophobe hystérique et surtout inversion accusatoire abjecte.

On pourrait presque rire de cette pathétique manipulation mentale s'il n'y avait pas dans cette fosse commune réelle des civils innocents victimes de la barbarie ukropithèque. Depuis l'offensive ukrainienne réussie à l'Est de Kharkov de nombreux témoignages font état de repressions criminelles à l'encontre des populations russes réoccupées par les soudards de Kiev : assassinats, viols, tortures, vols, humiliations etc...

Tout civil dans ces territoires est par défaut soupçonné d'être un sympathisant pro-russe au seul fait qu'il est resté sur place pendant la première offensive des forces russes. Dans ces territoires occupés par Kiev circulent les agents du SBU, guidés par les traitres locaux, les unités des bataillons spéciaux "Safari", "Kraken"... spécialisés dans l'épuration ethnique. les services de sécurité kiéviens ont même ouvert des canaux Telegram comme par exemple "Kup'yansk Novyny Zradniki ta Kollaboranty" qui collectent des données sur les résidents des colonies saisies qui ont des opinions pro-russes.  

La terreur est permanente et le gens qui ne veulent pas ou ne peuvent pas fuir leurs domiciles sont souvent obligés de jouer la comédie avec les occupants ukro-atlantistes pour simplement que leurs enfants et eux restent en vie ! 

Et ceux qui refusent finissent dans les fosses communes de ces nouveaux Einzatsgruppen.

La nouvelle offensive russe devient urgente et cette fois j'espère qu'elle sera sans pitié !

Erwan Castel

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat