L'union des peuples face à la tyrannie
Vu du Donbass (57)
Dans les conflits aux violences diverses qui secouent exponentiellement le Monde il est ahurissant de voir combien des idéologies communautaristes s'opposant au totalitarisme mondialiste, reproduisent exactement les mêmes schémas de pensée unique, d'intolérance dogmatique, et d'individualisme egocentrique que son idéologie mortifère...
Pourtant lorsque le vrai raisonnement se libère des croyances intégristes, il apparait comme une évidence incontournable une convergence ontologique des multiples luttes menées par les peuples contre la tyrannie de la marchandise.
Il est temps que les peuples d'Europe dans leur lutte contre le mondialisme cessent de se mirer le nombril de leurs communautarismes et embrassent plutôt au coude à coude avec les autres peuples (d'Europe et du Monde) une vision "communauterrienne"
(Publié sur les réseaux sociaux le 14 mai 21)
Julia Boutros est une chanteuse chrétienne libanaise qui aime sa terre et les peuples qu'elle porte au delà des communautarismes et pour la Liberté. Depuis des années elle offre sa voix au combat des palestiniens chassés de leur terre par le sionisme et chante leur résistance et celle du Hezbollah, le protecteur du Liban.
Un exemple de vrai patriotisme supra communautaire dont devraient s'inspirer tous les crétins de nationalistes qui prétendent réduire l'identité d'un pays à une appartenance ethnique ou religieuse...
Erwan Castel