Adieu "Tepa"


Triste nouvelle.


Ce 14 novembre 2019, Patrick D'Hondt alias "Tepa", créateur du média alternatif Meta TV, nous a quitté prématurément à l' âge de 48 ans, victime d'un cancer. J'ai découvert cet homme intègre et ardent défenseur de la liberté d'expression en 2014, grâce à Alain Benajam du réseau Novopole qui collaborait avec lui pour libérer cette Vérité étouffée par la dictature de la pensée unique mondialiste.

Paix à son âme...

"Tepa" incarnait selon moi la vraie défense des valeurs françaises et européennes, dans une expression saine et constructive car au delà de tous ces communautarismes simplistes, et haineux qui tentent trop souvent les résistants, dissidents et autres "patriotes" réactionnaires.

En 2012, Tepa avait réalisé un "rap patriote" qui illustre bien sa volonté de briser les barrières communautaristes ethniques, culturelles ou autres pour s'adresser à un public qui est la première victime d'l'individualisme consumériste, cet autre cancer moderne, par lequel s'impose l'hégémonie libérale mondialiste.

Le point d'honneur de ce combattant de la Liberté était de donner la parole à celles et ceux que le système censure et rejette, tous ces "empêcheurs de penser en rond" qui tentent de sauver la conscience et l'esprit critique dans les coeurs des citoyens.

Aujourd'hui, le combat pour la Liberté, la Vérité et la Tradition continue plus loin et plus fort, grâce à des hommes comme Tepa qui lui ont consacré toute leur vie. Si cet homme a disparu de nos horizons, il nous appartient en revanche de cultiver les graines qu'il a semé avec d'autres amoureux de la vie sur cette terre brûlée par le feu de l'argent roi. Et demain une nouvelle forêt maturante renaîtra au milieu de ce désert aride qu'est devenu l'âme humaine moderne.

Erwan Castel

En juin 2015, "Tepa" m'avait longuement interviewé, en direct, alors que j'étais affecté dans une unité de reconnaissance d'un bataillon de chars à l'ouest de Donetsk (unité que je devais quitter rapidement pour la 5ème brigade, faute d'avoir des missions concrètes sur le front). 




Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat