L'union des totalitarismes contre les peuples

Les mondialistes célèbrent via la Une du "Time" le gouverneur de leur colonie militaire ukrainienne, le qualifiant du sobriquet ridicule d' "homme de l'année", et sous les applaudissements des foules occidentales entraînés parvles chiens de garde médiatiques de leurs maîtres à penser. 

Les peuples de l'Europe de l'Ouest sont tellement abrutis par des siècles de "servitude volontaire"aux dictatures successives des clercs, des princes et des banquiers quils en oublient que ce même "Time" à décerné il y a 85 ans cette même distinction à un certain.... Adolf Hitler !

Entre l'apathie servile des populations occidentales conditionnées par des siècles de moralines cléricales ou médiatiques soumettant jusqu'au sacrifice leurs libertés et leurs vies aux intérêts des élites du pouvoir de l'argent et le crétinisme des pseudos dissidents antimondialistes qui continuent à vouloir enliser le débat dans des querelles horizontales stériles, la dictature du Capitalisme continue son bonhomme de chemin balisé par les diversions utiles gauchistes et nationalistes...

Tous les obsédés communautaristes ethniques, religieux ou politiques ne sont que les idiots utiles de leur propre servitude. 

Car le seul combat libertaire réel est celui, vertical, des peuples contre l'argent et les ettatismes nationalistes ou mondialistes qui se servent et servent sa dictature.

Erwan Castel

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat