Et là, ils sont où les bobos ?

Quand la société du spectacle se couvre de honte 


Récemment lea nébuleuse LGTB et quelques bobos, artistes auto-proclamés d'une société du spectacle dégénérée, ont organisé une campagne dénonçant une soit-disante persécution homophobe en Tchéchénie... et dans le Donbass !

Cette gesticulation pitoyable m'appelle à un "coup de gueule" et quelques réflexions :

1 / Que représente au juste cette "LGTB" en dehors d’être un vecteur sociétal médiatiquement gonflé pour être utilisé par un système fuyant les vrais problèmes sociaux du monde moderne. La majorité de la communauté homosexuelle d'ailleurs ne se reconnaît même pas dans les exhibitions sado-maso obscènes des gay-prides organisées par ces provocateurs.

2 / Vivant dans le Donbass depuis 2 ans et demi, je n'ai jamais vu une quelconque persécution exercée à l'égard des minorités sexuelles pas plus que n'est organisé un prosélytisme de ce qui doit rester un choix privé et intime individuel. Comme en Russie donc, ni persécution, ni promotion de l'homosexualité !

3 / Comme tous les calomniateurs le LGTB insulte mais sans argumenter ni démontrer quoi que ce soit, il veut dogmatiser son mensonge en leur starisant avec quelques belles gueules adulées sur les planches où d'ailleurs elles devraient avoir l'intelligence et l'humilité de rester. Cet argumentaire est à lui seul la preuve de la vacuité de l'attaque.

4 / Cette opération calomnieuse n'est pas nouvelle et sa stratégie de diffusion se nourrit justement des réactions légitimes qu'elle suscite et qui la prolongent dans l'espace et la durée (ce que j'ai conscience de faire ici). L'indifférence me semble être la meilleure réponse à la calomnie.... "noblesse se tait".

5 / Ce type d'attaque doit surtout être replacé dans un contexte global et surtout mis en perspective avec une radicalisation de la russophobie kiévienne qui intervient sur fond de nouvelles tensions entre les USA et la Russie. Le simple fait que les 2 pays désignés (Tchéchénie et Donbass) appartiennent au monde russe suffit à démasquer l'objectif géopolitique qui se cache derrière la revendication libertaire sociétale..

Néo-nazis, radicaux nationalistes, idiots utiles de la crise ukrainienne et de la guerre 

Lorsque les Présidents étasunien et français font la courbette aux émirs des royaumes pétroliers qui eux persécutent réellement les homosexuels jusqu'à en exécuter des dizaines chaque année... 
Ils sont où nos bobos parisiens ?

Lorsque l'armée ukrainienne depuis 3 ans tue des milliers de civils en les bombardant et impose un blocus à population civile du Donbass, torture et emprisonne les dissidents, censure et interdit les médias... 
Ils sont où nos bobos parisiens ?

Lorsque 72 ans après la guerre, un gouvernement européen soutenu par l'UE organisé des défilés, des commémorations, des unités militaires ouvertement néo-nazis et appelant à un génocide russe... 
Ils sont où nos bobos parisiens ?

Avant de donner leur nom et leur réputation à un clabaudage haineux et pitoyable, les Birkin, Wilson etc... et dont je peux apprécier le talent, devraient venir dans le Donbass constater par eux mêmes de la réalité de ces Républiques populaires que bombarde un régime tellement "démocrate" qu'il va jusqu'à fermer ses propres réseaux sociaux et populaires utilisés par sa population.

Car là, ils pourraient peut-être se rendre utiles les bobos...

En attendant, comme disait Blier dans les tontons flingueurs "ces salisseurs de mémoire feraient mieux de fermer leur claque-merde"

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya

Gay pride à Kiev en 2016, d'autres idiots utiles au service du chaos.... et du ridicule !

Sur le même sujet :

L'article de Karine Bechet Golovko, le lien ici : Novorossiya Today
L'article d'Olivier Renault, le lien ici : LGTB comme arme de guerre contre le Donbass

Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat