Inventaire des décombres ukrainiens

Des ruines présentes et à venir....

Au lendemain du remaniement gouvernemental opéré à Kiev en échange d'un nouveau milliard de dollars promis par Washington, Xavier Moreau nous livre une analyse comme à son habitude, pertinente et argumentée du naufrage ukrainien.


Cette Ukraine n'est plus qu'une gueuse à laquelle les USA nous ont enchaîner et qui risque d'entraîner prématurément l'Europe vers un inéluctable chaos économique, social voire militaire, si ses peuples persistent à rester les esclaves des agents étasuniens installés  aux commandes d'une l'Union Européenne de plus en plus totalitaire. ..

Car dans ce monde imposé par une gouvernance mondiale liquide dont le centre est nulle part et les intérêts partout, le bonheur des peuples vivant au dessus des ressources énergétiques ou sur les ponts stratégiques des grands fluides militaro-industriels sont sacrifiables sur le grand autel de la marchandisation de la vie.

Quand est-ce que les ukrainiens comprendront enfin que le seul objectif du Nouvel Ordre Mondial n'est pas de leur ouvrir les portes d'un paradis occidental qui d'ailleurs est plus aujourd'hui le mirage d'un désert que l'oasis dune terre promise....

Car le seul objectif de Washington est de faire de l'Ukraine une "anti - Russie" sacrifiable et qu'il est nécessaire, pour garantir son obéissance totale, de lui appliqer le collier étrangleur de la dépendance économique par la dette,  via des aides économiques qui, distribuées avec parcimonie lui permettent  juste de se mettre à genoux pour servir, mi sans jamais pouvoir se relever comme l'exige toute révolte contre le maître. ..

Cette servitude par la dette économique et l'infiltration des bureaucraties politiques et législatives natonales et européennes par des serviteurs de la ploutocratie internationale a gangrené aussi les autres États européens trahis par une classe politique affairiste corrompue. 

Il reste cependant  des braises qui rougeoint sous la cendre refoidie, comme ces derniers référendums réalisés en Ecosse, Catalogne, ou plus récemment au Pays Bas et qui dénoncent tous une dictature contrôlant leurs destinéesanctuaires et leurs libertés via des ploutocratiesabots nationales ou européennes .

Dernière esclave achetée dans cette marchandisation du monde, l'Ukraine semble prendre aujourd"hui la pôle positon dans la dynamique  de l'effondrement systémique vécu en Europe.
Voilà pourquoi je ne peux me résoudre, dans un manichéisme aussi simpliste  que stupid,e à me réjouir du naufrage de ce peuple européen pris en otage par la cupidité vampirique et la russophobie pathologique étasuniennes.

Bien sûr la faillite ukrainienne tant politique, économique que militaire entraînera au moment de la disparition inéluctable du régime du Maïdan la fin de la guerre civile dans dans le Donbass et je le souhaite la liberation libération des territoires occupés par les soudains de Kiev.

Mais la lutte devra continuer alors sur les autres territoires européens asservis au côté de la Russie, de la Novorossiya et même probablement, avec l'aide d'une Ukraine épurée ayant retrouvé son indépendance dans ses frontières naturelles et culturelles.

Car la rébellion du Donbass n'est que la racine d'un arbre aux branches prometteuses qui pour suvivre doit porter ses fruits à tous les peuples d'Europe, de Karkhov jusqu'a Brest !

Une bataille victorieuse n'est pas une guerre gagnée, au on traire,  elle exige de redoubler efforts et vigilance pour éviter de tout perdre. ..

Le plus dur reste à faire... haut les coeurs ! 

Erwan Castel 


Tout effondrement n'est que la fin d'un monde et non "du Monde",
 pour peu que l'on sache regarder par delà les ruines. ...

Source de la vidéo :

-Site You tube, le lien : ICI


Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat