Les miliciens français sont bien de retour !

"En ces temps d'imposture universelle,
 dire la vérité est un acte révolutionnaire."

George Orwell


La police française est bel et bien devenue aujourd'hui une milice politique au service d'une bien-pensance totalitaire et de plus en plus violente !

Au lieu de traquer le crime dans les rues de nos villes et dans nos campagnes, les forces de l'ordre sont lancés par l'oligarchie au pouvoir dans une répression hallucinante où sont bafoués les droits les plus fondamentaux et les libertés individuelles fondatrices de notre République !

Alors que des imams prônent ouvertement la charia dans les mosquées de France, que des migrants saccagent lesbiens publics et privés en toute impunité, que des hooligans créent des émeutes régulièrement etc... les casqués à matraque arrêtent un général venu soutenir pacifiquement l'inquiétude des habitants de Calais abandonnés à une insécurité quotidienne, profitent d'un état d'urgence obsolète pour interdire toute manifestation etc...

La répression semble bel et bien engagée au "pays des Droits de l'Homme", et de plus par les parangons eux mêmes d'une liberté d'expression qui se veulent héritiers de Jaurès !

Cette fois, c'est en Bretagne que les miliciens sont venus "marquer" un professeur mais aussi ses élèves car il avait osé présenter les relations historiques entre la France et la Russie et la politique engagée par le Président Poutine depuis son premier mandat...

Je ne doute pas un seul instant que ce professeur de breton ne se soit pas contenter de répéter les dogmes russophobes de la propagande de guerre, mais ait offert à ses élèves assommés par la dictature médiatique une autre version que celle des chiens de gardes de la Propagande étasunienne.


"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" Cette pensée de George Orwell est plus que jamais d'actualité et ceux qui osent sortir des clous de la pensée unique deviennent criminels, comme ce professeur d'Histoire et de langue bretonne de Saint Anne d'Auray. Et son acte aux yeux des maîtres parisiens est devenu "crime de lèse mondialisme à connotation hérétique" ! car il ose présenter le nouveau "Diable" sous un jour différent de celui de la bien-pensance et qu'il est commis par des résistants culturels anti jacobins notoires d'une région traditionnellement rebelle. 

Donc, dans la France de Hollande on a le droit d'être russophobe et appeler à une guerre totale contre la Fédération de Russie comme le sinistre de Affaires Etrangères BHL par exemple, mais on n'a pas le droit de rappeler les racines communes et amitiés historiques entre nos deux pays.

Voilà pourquoi désormais; les laquais du système, obéissant servilement à la loi de la gamelle envoient aussitôt leurs prévôts tancer l'outrecuidance des manants osant penser par eux-mêmes.

Et pourtant, si je me souviens de mes cours de français et philosophie, la synthèse ne peut être conduite qu'après l'exposé d'une thèse ET d'une antithèse, car comme le rappelait Aldous Huxley, "la philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter".

Mais ceci, c'était dans une autre France, celle de mon père et avant lui de mes grands pères et de leurs pères qui se sont battus pour nos libertés et contre les dictatures...
Darnand doit sourire du fond de son enfer car dans la France vs UMPS les miliciens sont de retour, et il n'y a plus qu'une thèse acceptable, aujourd'hui au service de la ploutocratie mondialiste qui cherche à soumettre par la force les peuples non alignés à sa dictature mondialiste...
Cachée dans le cheval de Troie d'un antiterrorisme consensuel, la police de la pensée est aujourd'hui bel et bien à l'oeuvre dans nos belles cités, lançant ses casqués à matraque dans une chasse aux derniers hommes libres...

Combien de temps encore les forces de l'ordre, oubliant que dans le soie de leurs drapeaux et étendards sont inscrits les mots "Honneur et Patrie" et non "gouvernement et finance"; vont-ils continuer a obéir à ces faquins insultant nos valeurs ?
Combien de temps encore les français, oubliant les luttes et les révolutions qui ont forgé la grandeur de leur nation, vont-ils continuer à se comporter en moutons et laissant les loups les gouverner ?

C'est aux peuples natifs de se réapproprier leurs destinées, de restaurer les anciens territoires, en renversant la ploutocratie au pouvoir et en rendant aux peuples leurs limites historiques et leurs sanctuaires aujourd'hui soumis à des expansionnismes totalitaires asservissant l'Europe à des intérêts militaro-industriels outre atlantiques..

En attendant ce jour de la reconquête...

..."Garde à vous !
Thèse, thèse, thèse, thèse, et taisez-vous !"

Erwan Castel, volontaire français en Novorossiya

Auray (Morbihan) : Des élèves auditionnés par la gendarmerie 
au sujet des cours de leur professeur 
sur la Russie et Vladimir Poutine

Le lien de l'article : Ici


BREIZATAO – POLITIKEREZH (02/03/2016) 

"Ce professeur d’histoire et de langue bretonne du collège Sainte-Anne à Sainte Anne d’Auray – en Bretagne – n’en revient toujours pas. Revenant de vacances, Pascal G. a appris avec stupéfaction que ses élèves de troisième année de collège avaient été auditionnés par la gendarmerie. Motif de l’enquête ? La façon dont l’enseignant aurait présenté la Russie contemporaine durant ses cours.

Convocations d’élèves en série

Le professeur, âgé d’une quarantaine d’années, enseigne depuis une dizaine d’années dans la filière bilingue français-breton de l’établissement Saint-Anne de la ville d’Auray, dans le département du Morbihan. Celle-ci assure les cours généraux prévus par les programmes du ministère de l’Éducation, mais en langue bretonne.

Bien noté de ses supérieurs, les responsables de l’établissement ont été aussi surpris que lui d’apprendre les faits.

Le 17 février en effet, six élèves étaient convoqués par la gendarmerie d’Auray pour subir un long interrogatoire au sujet des cours dispensés par leur professeur. Les enquêteurs ont ainsi tenu à savoir ce qu’avait déclaré l’enseignant “au sujet de la Russie et de Vladimir Poutine” durant les cours d’histoire dispensés en langue bretonne par ce dernier.

C’est lors de la rentrée des classes que Pascal G. a été informé par ses élèves de leur mésaventure, choqués de leur expérience.

Cour de géopolitique contemporaine

Le professeur, conformément aux programmes scolaires, doit aborder “l’introduction à la géopolitique contemporaine” et notamment la situation de la Russie actuelle.

“J’ai d’abord fait un état des lieux de la Russie après la fin du communisme. J’ai expliqué les grandes lignes de la politique du président russe, Vladimir Poutine. Une politique qui a consisté à constituer une classe moyenne en Russie tout en s’appuyant sur le sentiment patriotique, après les années de crise de la présidence de Boris Eltsine” détaille le professeur dans un email.

“Je suis revenu sur les alliances entre la France et la Russie au XXème siècle, en 1914 mais aussi entre 1940 et 1945” poursuit-il.

“J’ai traité l’engagement russe en Syrie et en Irak contre Daech aux côtés des forces armées françaises” précise t-il.

“J’aborde l’histoire sur la base des faits, j’essaie d’expliquer la complexité des rapports géopolitiques afin de développer l’esprit critique des élèves. Je ne me prononce pas sur le bien-fondé ou non des actions menées par une diplomatie” conclut-il.

Police politique

Le professeur, dont les élèves ont tenu à lui manifester leur soutien, ne s’explique pas ce qui lui arrive. Il doit être entendu à son tour dans les prochains jours par la gendarmerie. Malgré ses demandes, celle-ci ne lui a pas donné de détails sur les raisons de l’enquête de police dont le caractère politique est évident.

Respecté par ses pairs, la hiérarchie du professeur n’a pas été davantage alertée de l’enquête. Signe de ce qu’aucune procédure disciplinaire interne n’a été entreprise.

La France et la Russie coopèrent en Syrie

L’action de la gendarmerie intervient alors que le ministre de la Défense français, Jean-Yves Le Drian, s’est rendu à Moscou courant décembre 2015 afin de “coordonner” les efforts de l’armée française avec ceux de l’armée russe en Syrie. Il s’agit pour Paris et Moscou de conjuguer leurs efforts contre le groupe terroriste “Etat Islamique”, responsable des attentats sanglants de Paris, en novembre."

_____________




Posts les plus consultés de ce blog

Attentats à Lugansk !

Volontaire français sur le front

L' UR 83P "Urki" au combat