Une année de larmes et de sang
Nous n'oublierons et ne pardonnerons jamais !
"Cette image peut choquer" ... Non ! Cette image DOIT choquer !
Cette jeune femme serrant son bébé jusque dans l’au-delà, a été lâchement assassinée par les soudards ukrainiens il y a 1 an, le 27 juillet 2014 à Gorlovka.
Ce jour là, le régime de Kiev, soutenu par les gouvernements de l'Union européenne, donne l'ordre à son armée de bombarder le centre de cette paisible ville minière de 250 000 habitants située au Nord de Donetsk. Ce bombardement, qui n'est pas le premier, ouvre par son horreur le long martyr que continue a endurer jusqu'à aujourd'hui cette cité courageuse de Novorossiya..
Ce jour là, les artilleurs ukrainiens, ivres de haine ont bombardé délibérément les quartiers résidentiels de la ville, utilisant des munitions chargés de phosphore blanc, comme l'attestent les brûlures observables sur les vidéos ci après. Sans compter les dizaines de blessés, 13 civils décéderont ce jour là, dont 2 enfants...
Ce crime odieux n'a jamais été mentionné par la "merdiacratie" occidentale aux ordres de ses commanditaires et le massacre continue aujourd'hui, dans l'indifférence des peuples européens bâillonnés à leurs télévisions et leurs individualisme lâche...
Au coeur de l'Europe, chaque jour, de nouveaux crimes contre l'humanité sont perpétrés sur le sol du Donbass, exécutés par une junte mise en place et soutenue par nos propres gouvernements occidentaux aux ordres des intérêts étasuniens qui, pour provoquer la Russie organisent un génocide.
Et personne ne bouge à l'Ouest !
Et personne ne bouge à l'Ouest !
Cela fait plus d'un an que cette population résiste à l'infamie et à l'anéantissement physique s'élevant par son courage au sommet de l'héroïsme tandis que les peuples d'Occident eux, restant silencieux et immobiles, sombrent par leur lâcheté dans la complicité de ces crimes abjects. Combien de morts : 10 000 ? 15 000 ? certains avancent 20 000 ! Peu importe le chiffre, ce qui est effroyable c'est l'intention génocidaire et la complicité de la communauté dite "internationale" (pour comprendre, remplacer svp "communauté" par Finance)
Elles s'appelaient Christina et Kira...
Aussi, que tous les parangons des Droits de l'Homme et de la Démocratie, ces donneurs de leçons qui inondent la Terre de leur moraline cupide regardent bien cette femme et son enfant jouant dans un parc de Gorlovka, car jamais les larmes et le sang qu'ils ont fait couler sur cette terre ne sécheront tant que leurs carcasses ne se balanceront pas au bout d'une corde !
En attendant, le cauchemar continue pour les enfants et les mères de Gorlovka, de Marinka, de Peski, de Lugansk et tant d'autres villes et villages de Novorossiya écrasés quotidiennement sous ces bombes et ses balles sponsorisées par les "démocraties occidentales".
Ce matin, comme tous les matins depuis plusieurs semaines, les bombardements ukrainiens sur Gorlovka qui résonnent chaque jour un peu plus, en réveillant toutes les populations aux alentours, m'invitent à cet hommage, tandis que des fumées voilent à l'horizon le soleil levant..
Il est plus que temps que les peuples d'Europe se lèvent et se libèrent de l'hégémonie meurtrière du Nouvel Ordre Mondial s'ils ne veulent pas vivre éternellement dans l'opprobre de l'Histoire.
Gorlovka, juillet 2015, dans un immeuble frappé par l'artillerie de Kiev
Pour moi comme pour d'autres (vrais) volontaires, il est hors de question de quitter le Donbass avant que cette guerre ne soit finie et que ces assassins ne soient jugés et exécutés. Aujourd'hui, si je reste jusqu'à la victoire finale que j'espère proche, c'est autant par amour de ce peuple du Donbass que par l'idéal européen qui m'a poussé à le rejoindre dans sa rébellion...
Erwan Castel le 27 juillet 2015
Que le souvenir des morts soit la force des vivants !
Les autres articles publiés ici sur les bombardements de Gorlovka, le lien ici :Gorlovka
Les sources de l'article :
Publié sur le groupe FB "Soutien à la rébellion du Donbass", le lien ici : Gorlovka
Innocentes tuées par le Nouvel Ordre Mondial, Reposez en paix !
Pour suivre l'actualité en direct, rejoignez nous sur la page du groupe FB Soutien à la Rébellion du Donbass.
Le lien : ICI
___________
Pour aider les volontaires présents dans le Donbass, vous pouvez envoyez vos dons mêmes les plus modestes à l'adresse bancaire suivante . Merci d'avance de votre soutien matériel :
___________
Pour aider les volontaires présents dans le Donbass, vous pouvez envoyez vos dons mêmes les plus modestes à l'adresse bancaire suivante . Merci d'avance de votre soutien matériel :